Sennheiser px210

Résolu
Koh -  
Kohlean Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait où je peux me procurer la batterie pour ce casque, impossible de la trouver que ce soit sur Sennheiser ou une recherche Google. J'ai également écrit à S pour savoir où me la procurait, mais jusqu'à maintenant pas de réponse. Donc si quelqu'un a une suggestion, je prends...

J'envisage aussi d'aller faire un tour à Montgallet sur Paris, mais sans avoir de boutiques en tête...

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

lance une recherche sur Google ou autre avec cette référence: pack batterie BA 370 PX

A+
1
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Bonsoir, regardez sur des sites tel eBay.fr ou Leboncoin.fr, Amazon.fr . Vous trouverez peut-être votre batterie.
0
Kohlean Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la suggestion pour les sites Saldru, mais effectivement avec la référence du casque ça ne donnait pas grand chose. ^^
Autant pour moi la batterie BA70 est donc compatible avec mon casque ^^ merci Pico.l
0