Tous mes jeux lag sur pc

Résolu
Profil bloqué -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tous mes jeux lag sur pc comme bf,gta4,CoD,skyrim...
voila ma config voiala ma config

Windows 7 Proffesionnel
3GO de ram
Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180 2.00GHz
Carte Graphique :
NIVIDIA GeForce 7050 / NVIDIA nForce 620i

A voir également:

6 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Normal, c'est un pc fait pour la bureautique, pas le jeu vidéo.
0
Profil bloqué

ah ok merci
0
snipp Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bien le bonjour,

C'est normal, ton pc ne respecte pas les configurations minimales pour ces jeux.
Change de pc et le problème ne se posera plus ;)

Bonne journée
0
Profil bloqué

ok
0
tojp Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Exact.
Prends des jeux de 2009 ou plus vieux et ils tourneront bien mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut cHakib1996

NIVIDIA GeForce 7050 est un chipset graphique de carte mère
pas fait pour des jeux vidéos
pour des MMORPG , à la rigueyr
mais pour tes jeux , pas du tout

tu as quel PC de marque , pour voir si tu peux ajouter une carte graphique séparée
- marque =
- famille =
- modèle =

et la puissance de ton alimentation

(Intel Pentium E2180 = 48,4)
à+
0
tojp Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

RE

Je pense que une série 9 de chez NVIDIA suffira pour sa config et elle devrais passé sur une alim série. Car si il veut de la puissance c'est tout le PC a changer.
En plus une carte graphique indépendante augmenterai la durée de vie de son PC car la, il dois prendre cher si il fait tourner GTA 4 sur un chipset série
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

vous dites tous une évidence

il peut se le payer ???

à moins que vous lui en offrez un
0
snipp Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ca vaut aps la peine d'upgrader ce PC, rien que le proco : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180 2.00GHz , il ne saurait pas gérer les moteur physique sans lag :/
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ah, ya un débile qui s'amuse a -1 tout ce qui passe.
J'ai remonté tout le monde mais je peux pas le faire sur mes propres posts ^^.
0

D'où ma réponse : joue à des jeux de 2009 ou antérieur. Mais je te conseille quand même une carte graphique indépendante.
0
dioselli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Du moment où tu dois augmenter et ta RAM et ta Carte graphique, change de pc ou installe des jeux plus anciens 2008-2009 : )
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

encore un troll pour répéter ce qui est dit
0