Bluescreen pendant le jeu?
Résolu
dagp06
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
dagp06 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dagp06 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait deux fois cette semaine qu'en plein milieu d'une partie, mon ordi s'éteint. Lors du démarrage suivant le problème, Windows m'indique qu'il s'agit bel et bien d'un blue screen.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? (En réalité ma question est croyez-vous que ça puisse avoir un lien avec minecraft, ou est-ce une simple coïncidence et le problème vient d'ailleurs?)
Merci!
Ça fait deux fois cette semaine qu'en plein milieu d'une partie, mon ordi s'éteint. Lors du démarrage suivant le problème, Windows m'indique qu'il s'agit bel et bien d'un blue screen.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? (En réalité ma question est croyez-vous que ça puisse avoir un lien avec minecraft, ou est-ce une simple coïncidence et le problème vient d'ailleurs?)
Merci!
A voir également:
- Bluescreen pendant le jeu?
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Tom le chat jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
4 réponses
Bonjour
Cela peut en effet venir du jeu et de la configuration matérielle du pc, mais saussi de ton Windows.
Cela peut en effet venir du jeu et de la configuration matérielle du pc, mais saussi de ton Windows.
Ouaip. Malheureusement avec un blue Screen c'est que tout est possible.
ça peut être tes composants de ton pc (ram, carte graphique...)
Ou bien peut-être un virus.
:/
ça peut être tes composants de ton pc (ram, carte graphique...)
Ou bien peut-être un virus.
:/
Pour les blue screens c'est souvent la ram qui "merde" donc essaye de regarder si elles ne sont pas chaudes ou des trucs dans le genre . Sinon ça peut venir d'un autre composant mais lequel ? Ou sinon c'est un virus Go Ccleaner Malwarbytes et détection de virus via ton anti-virus
Bonne chance à toi !
Bonne chance à toi !
Finalement ce n'était pas des bluescreen, mais bien des crash dus à la surchauffe de ma carte graphique, je vais changer la fan qui ne tourne plus et le tour devrait être joué!
D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider à faire un choix, j'hésite entre 4 fan:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28450199-quelle-fan-choisir-pour-ma-carte-graphique#p28450199
Merci!
D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider à faire un choix, j'hésite entre 4 fan:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28450199-quelle-fan-choisir-pour-ma-carte-graphique#p28450199
Merci!