Capture video de mon écran
Résolu
Utilisateur anonyme
-
PseudonymeAnoyme Messages postés 3 Statut Membre -
PseudonymeAnoyme Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai capturer mon écran sous forme de vidéo. Le problème et que j'ai chercher sur google et j'ai réussi a trouver 2 ou 3 logiciel mais le problème est que quand je regarde la vidéo après l'avoir faite elle trop lente (ou elle bug (sur camstudio))
avez-vous un logiciel même payant, meme professionnel qui me permete de faire des video de bonne qualité sans qu'il y est de ralentissement
cordialement
david
PS: point de vu des ressource PC sa ne pose aucun problème donc ce n'est pas a cause de ma config PC
--
On ne sait pas ce qu'on a jusqu'à qu'on le perde
je souhaiterai capturer mon écran sous forme de vidéo. Le problème et que j'ai chercher sur google et j'ai réussi a trouver 2 ou 3 logiciel mais le problème est que quand je regarde la vidéo après l'avoir faite elle trop lente (ou elle bug (sur camstudio))
avez-vous un logiciel même payant, meme professionnel qui me permete de faire des video de bonne qualité sans qu'il y est de ralentissement
cordialement
david
PS: point de vu des ressource PC sa ne pose aucun problème donc ce n'est pas a cause de ma config PC
--
On ne sait pas ce qu'on a jusqu'à qu'on le perde
2 réponses
-
-
Bonjour,
En logiciels de capture vidéo d'écran, tu as par exemple Fraps, la version payante de CamStudio ou Camtasia et d'autres ici sans doute : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/capture-d-ecran/
Chez moi, les vidéos réalisées par CamStudio ne posent aucun souci à la lecture sur VLC, MPC-HC, WMP et cetera et pourtant ma CG n'est pas top.
Cordialement