DayZ : connexion rejetée par le serveur

Résolu/Fermé
morme Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 7 août 2013 à 23:01
morme Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 8 août 2013 à 00:22
Salut,

Alors voilà, j'ai acheté sur Steam Arma 2 et j'ai téléchargé le mod DayZ Epoch. Le problème étant que lorsque j'essaye de me connecter à un serveur, je suis kick direct et ça me marque "connexion rejetée par le serveur, mauvaise version".

Je suis sur Windows 7. Sur le laucher DayZ Commandeur, ça me marque pourtant bien Arma 2 103718 Up to date. Pareil pour DayZ qui est en version 1.7.7.1.
J'ai essayé de tout désinstaller/réinstaller sans succès.
J'ai essayé de mettre à jour avec Six Updater comme conseillé sur certains post, mais cela n'a rien changé.
J'ai essayé en lançant le beta patch dans Arma 2 : opperation Arrowhead.
J'ai copié le dossiers AddOns du dossier Arma 2 dans le dossier Arma 2 : opperation Arrowhead.
J'ai essayé de rajouter cette ligne : "@dayz;@DayZ_Epoch" dans le fichier _runA2CO_beta.cmd du dossier Arma 2 : opperation Arrowhead à la suite de :
":run
call "%_ARMA2OAPATH%\Expansion\beta\ARMA2OA.exe" "-mod=%_ARMA2PATH%;EXPANSION;ca;".

Rien n'a fonctionné, lorsque je lance un serveur DayZ, ça me met toujours "connexion rejetée par le serveur, mauvaise version".
Par contre je peux me connecter sur un serveur Arma 2 : opperation Arrowhead.

Merci d'avance de vos réponses :)

1 réponse

morme Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 4
8 août 2013 à 00:22
J'ai résolue mon problème, il suffisait dans le laucher DayZ commander, dans Settings de décoché la case "lancer avec Steam".
2