Problème avec ACDSee

Résolu/Fermé
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 2 août 2013 à 16:07
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 6 août 2013 à 17:45
Bonjour,

Pour passer des annonces sur le Bon Coin, j'ajoute les photos des objets en les transférant à partir de mes documents. Le processus est très simple. Aujourd'hui les photos que j'ai copiées dans mes documents ne comportent plus leur nom ( par exemple : IMGP1109) sous chacune d'entre elle. Je n'ai rien touché au système. J'ai regardé dans le mode d'emploi d'ACDSee : je n'y comprends rien.

Je ne peux plus passer une seule annonce avec photos.

Pourriez- vous m'expliquer comment résoudre ce problème? Cela fait plus de 2 H. que je cherche pour rien.

Merci à tous pour votre aide . plumeti1


A voir également:

1 réponse

plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 5
6 août 2013 à 17:45
Bonjour,

Je reviens vers vous après quelques jours pendant lesquels je n'ai pas essayé de passer une annonce.
Le problème est résolu. Le Bon Coin a modifié un peu la zone concernant les photos. Mes ennuis devaient être la conséquence de la mise en place de ces nouvelles dispositions.
Tout va bien.
Plumeti 1
0