Besoin d'aide dans Animal Crossing sur DS

Résolu/Fermé
PetiteAbeille Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 11:46
 Melou - 7 août 2013 à 17:53
Bonjour, et Au Secours...

Ca fait déjà un petit temps que je joue et je n'arrive pas à faire pousser des arbres.
J'essaie de bien les arroser et tout, mais après deux jours, ils meurent... J'achète parfois des sapins ou des arbustes chez Nook mais ils meurent à chaque fois.
Une seule fois, j'ai réussi avec une pêche mais la fois où j'ai trouvé une noix de coco, je l'ai enterrée sur la plage et l'arbre n'a jamais poussé !
Les fleurs, ça va, mais les arbres, je n'y arrive pas !!!
Quelqu'un peut m'aider ?

En plus, pour la pelle, j'ai essayé plusieurs fois et je n'y arrive pas non plus... Il faut l'arroser ou pas.

Pour l'arbre à clochettes, pareil... Je n'arrive vraiment pas quand il faut faire pousser quelque chose et ça m'embête !

Vous voulez bien m'aider ?

Merci.

70 réponses

Toutes les meilleurs astuces (argent, coupes de cheveux,etc...) son sur ce super blog: http://bestanimalcrossing.over-blog.com/
30
bonjours je m'apelle sabrina et jai eu le jeux de animal crossing et voilla je n'arive pas a devenir maire car on me di de pecher un requin ou de péché un badge mai le probléme c que je ne trouve rien alor silvouplaii aider moi pour etre maire ou dite moi si on ne pe pas devenir maire !! merci d'avance =)
0
ba tu ses pour avoir un requin ses super facile il faut que tu joue de 00h00 01h00 et entre ses 2 heurs il y aura plein de requin
(mais a mes connaissence on ne ses pas devenir maire de la ville aller a +
;)
0
ça c vrai
1
il faut pas que tu marches la ou tu as planté des arbres (pareil pour les habitants éloigne-les de tes plantations sinon ils vont marcher dessus!!!)

pour les noix de coco fais attention à l'endroit où tu les plantes car c'est sur la plage mais pas dans le sable

l'arbre à clochettes il faut bien l'arroser chaque jour
voila j'espère t'avoir aidée
13
merci pour se ke tu a ecrit sa ma aider ! merci biizz
0
moi j'arrive à planté des arbres, mais quand j'ai planté un arbre à clochette, il a poussé mais je n'ai pas eu de clochette ! Comment est-ce possible ?
0
loulou > BB Brunesse
27 févr. 2009 à 22:43
salut moi aussi javais le meme probleme mais on ma dit que il fallait attendre tres longtemps!
0
merci pour tous :D
0
pas forcement près de la plage moi j'abhite tout aufon de ma ville et j'arrive a les faire pousser a coté de chez moi
0
Pour l' arbre à clochettes, il faut :
1 : couper un arbre avec une hache ( pas forcément dorée ) et si possible sans fruits
2 : retirer la souche avec une pelle DOREE sans reboucher le trou
3 : enterrer 100, 1 000, ou 10 000 clochettes 100 clo. donneront 3x300clo., 1 000 3x3 000 clo. , etc
4 : arroser 1 fois par jour,( conseil: attention à ne pas arrosser à coté ) et ne surtout pas changer l' heure ou la date et éviter de marcher dessus bien sûr.

Il y aura des clochettes seulement le lendemain du jour ou l'arbre aura atteint sa taille maximale.

Pour moi ça a marché, bonne chance !


J'ai une île dans ma ville et c'est le jeu DS. C'est à cause de ma rivière, elle fait une sorte de delta. J'ai même une "plage privée" bon elle n' est pas très grande mais aucun habitant n'y vient donc c'est "ma" plage.
4
comment on fait pour avoir une hache en dorée ou une pelle dorée?
0
pour la hache je ne sais pas mais la pelle tu doit l'enterré le lendemaine tu la déterre et elle sera dorée
0
lfjriz cjgfde
17 déc. 2008 à 14:37
bon jour j'ai vu ton message sur internet et moi je sais faire pousser des abres dans ma ville alors écoute bien mes instructions :tout d'abord il faut que tu creuse un trou avec ta pelle mais la ou il y a beaucoup d'èspace autour ensuite il faut que tu entterre ta graine puis que tu l'arrose une fois par jour en fait il faut que l'arbre est de l'èspace pour que ses racines est de la place .












PS: si sa marche sit le moi
3
Vous êtes débile sa pouce tous seul chez moi
0
moi si je les arroses 1 fois il meur les cocotiers il faut les arroser 4 fois par jours mais faut qu'il et 5 feuilles pour avoir les noix de cocos
0
sendouda2536
14 juil. 2010 à 18:05
moi dans ma ville jai arroser pandant 60sec en un seul jour et je peu vs dire ke le lendemain ils avaient tous pousser sans exeption!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAMAGORILLE
26 nov. 2008 à 11:55
salut moi aussi j'ai un étage mai je narrive pa a avoire une plume mon frére ma dit q'il faller donner 1000 CLOCHETTE
a plouc ville
2
C'est pas 1000 clochettes mais 10000clochetes kil faut donnere a ploucville moi je l'ai déja
0
laura > lomiya
28 oct. 2009 à 10:10
j'ai donner 10 000 clochettes à ploucville d'un seul coup et sa na rien changer à par quelle dise que s'est un choc
0
Aglasix Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
28 avril 2010 à 19:20
A quoi sa sert de donner a ploucville ?
0
oui c'est vrai MAMAGORILLE il faut donner 10000clo comme ça il vont envoyé des plumes rares de toutes les couleurs.selon le nombre d'argent que tu verses
0
Comment faire des boule de neige
2
mar0ne Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 44
1 févr. 2009 à 20:56
ya des petite boules que tu trouves. Tu les pousses sur de la neige et elles vont grossir de plus en plus (comme dans la réalité)
2
bonjour

quand on fait le bonome de neige il me di quil voudrai une fille en bonhome de neige et je sais pas comment on fait une fille aider moi sil vou plai

aussi pour avoir la plume verte il fo donner 10000 clo a une ville et comment on fai pour leur donner des clochette
aider moi sil vou plai
0
Loulou > popo
11 févr. 2009 à 17:24
Pour faire le don il faut aller à la mairie sur le paillasson de gauche et demander faire un don!
0
Pour les bonhomes de neiges il y a : Yetiti (le grand frere) de Titiyeti, tout les deux sont les fils de Mamayeti et De Papayeti. Pour Cree Titiyeti il faut faire un tout petit corps et Et une tete proportionnelle au corps. Pour Mamayeti, il faut faire un corps un peu plus grand que celui de titiyeti, avec une tete proportionnelle a son corps. Et enfin pour Yetiti, il faut faire un corps un petit peu plus petit que celui de Papayeti, avec une tete proportionnelle a son corps. Voilà ! C'est comme sa que je fais moi en tout cas :) !
0
c tout simple pour avoir un arbre a clochetttes il faut avoir 2 pellle et tu enterre une des 2 tu aten 24H00 tu la déterre et normalement la pelle sera doré tu enterre le nombre de clochettte que tu ve avec ta pellle doré il pousera un arbusstre tu larose tou les jour et voila tu obtien un arbre a clochettte !!



de Caroline
2
sendouda2536
14 juil. 2010 à 17:59
merci merci et merci caroline le pire c ke ton astuce a marcher mais commen la tu su??
0
comment faire pour avoir des fleurs de couleurs rose ...
et aussi comment on fait pour faire un bonome de neige
ausi excuser moi de osser bocoup de kestion c ke je voidrai avancer alor comment on fait pour avoir des plume vert...
merci de me répondre


aurevoir
1
petiteabeille
25 déc. 2008 à 10:41
Salut, Loanne.
Pour avoir des fleurs roses, tu dois planter des fleurs blanches et des rouges l'une à côte de l'autre. Puis tu arroses. Un jour ou deux après, mais pas chaque fois, tu as des fleurs roses. Si tu n'en as pas le lendemain, continue à arroser. Ca va sûrement venir... Pour avoir des fleurs oranges, tu fais pareil mais avec un mélange de fleurs rouges et de fleurs jaunes.
Pour la plume verte, je ne peux pas t'aider, je ne savais même pas que ça existait...
Pour le bonhomme de neige, Yétiti, tu dois faire grossir 2 des boules de neige que tu vas trouver tous les jours en hiver. Tu fais une grosse et une autre, un peu plus petite. Puis tu lances la petite en la faisant rouler contre la grosse (attention, ne fais pas le contraire sinon ton bonhomme a un petit corps et une grosse tête... Hi hi !). Le bonhomme se fait tout seul. En principe, s'il a de belles proportions, le lendemain, tu reçois un cadeau dans ton courrier mais je n'y suis pas encore parvenue.
Voilà ! J'espère avoir répondu à tes questions. Ca a été un peu long mais je n'ai pas toujours beaucoup de temps... Désolée.
Amuse-toi bien.

A propos, est-ce que tu as déjà réussi à te connecter pour avoir des visiteurs d'autres villes, toi ? Et si oui, tu peux m'expliquer comment on fait ? Moi, je n'y arrive pas...
0
Loulou > petiteabeille
1 févr. 2009 à 16:29
Pour se connecter à Animal Crossing avec d'autres habitants tu dois aller parler à Maret(dans les portes) et soit tu veux aller chez quelqu'un qui a ses portes ouvertes et tu sélectionnes Je veux sortir soit tu veux que des habitants viennent chez toi et tu sélectionne Inviter des amis!Après t'as le choix si tu veux te connecter sans fil (avec quelqu'un dans les 20 m) ou avec Wii-fi et c'est dans le monde entier(mais il faut acheter un adaptateur spécial)!
0
pour la plume verte,il faut faire un don à plouc ville de 10 000 clochettes.
0
ines-kitty Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 mai 2009 à 15:36
pour les fleut tu va lé achté chez Tom Nook pour les plums tu va a la mairi tu fé un dont si tu donne 10 000 clochettes tu as une verte ect...
0
pour avoir des pensées oranges...Des fleurs rares il faut que tu les arrose tout les jours et une fleur apparaitra
0
????????????????????????????????????????????????
Modifié le 3 août 2009 à 00:17
Tu sais pour les arbres il faut le planter,les aroser,sauver et etaindre la DS.Sur le options tu pase 1 jouret etain la DS.Joue A.C.W.W. et regarde si il sont pussé,si il zon pas pussé refai le maime chose pour q'il pusse.Si il pusse un ptit tarbre,tu est tranquille saye atens jousqu'a q'il pusse tout.{SI TU VEUX JE TE DONNE UN TRUC POUR LARGENT,Attention ! La technique qui suit a des conséquences ! Par exemple, elle détruira vos fleurs et les mauvaises herbes envahiront votre maison. Si vous voulez gagner 99 999 clochettes allez à la mairie pour verser 100 000 clochettes minimum chez la mairie. Sauvegardez la partie et éteignez la DS. Rallumez-là et allez dans les paramètres pour avancer la date de 99 ans. Eteignez et rallumez la console et lancez le jeu. Allez voir dans votre boîtes aux lettres : la mairie vous remerciera d'avoir versé vos clochettes et vous en remettra en guise d'intérêt. Comme plusieurs années se seront écoulées, les intérêts seront évidemment importants. Vous pouvez utiliser cette méthode plusieurs fois pour être riche.}





KCH,KCH,KCH,??????????????????????????????????


QUELQUN QUE TU CONE PAS ET QUE MOI JE TE CONE PAS.........................................................ME JAIME AIDER LES GENT.SI UN JOUR TE CUANSEE SUR A.C.W.W. BYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
mar0ne Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 44
24 févr. 2009 à 19:40
--
"We pick the game, but we can't change the rules"  Dimitri
0
pas besin 99an plutot 10an c mieu ok
0
Mais a propos pour faire des bonhomes de neige parfait il faut qu'il ne soit ni trop grand ni trop petit que les deux boules de neige soient de la même taille,mais d'où sors tu que l'on gagne un cadeau après parce que moi je n'ai jamais gagné pourtant j'en ai déjà fais deux bye !!
1
ooooooooooooo111
27 févr. 2009 à 18:31
bah pour l arbre a clochette sa pousse pas SA MARCHE PAS ! et pour les noix de coco tu plante a la plage entre la terre et le sable ! moi cé commme sa que je les noix de coco
1
Pour la pelle d'or, il faut que tu attendes un ou deux jours et après tu la déterre!
1
alor moi c'est des pomme pas grave..tu fais un trou tu mais ton fruit tu remai la terre est tu laisse pousser normalment sa prent 3 jour recontacte moi pour me dire si sa a marcher salut
1
comment on fait pour l'ile moi j'en ai pas
1
moi je tape tout les jours dans les rocher et tu en a un qui est replis d'argent (1par jour)et je trouve que on se fait pas mal d'argent avec se sistemme oubien tu d'épose 100 00 clochette a la banque tu avence le tent de 99 ans tu gagne apeut près 99 999 clochette mais attentoin sela a des consecence tu aura plein de mauvais herbe! voila j'espere t'avoir aider repond moi vite...
1
Salut !

Ok merci pour tes fabuleuse réponses ! Si tu as une adresse MSN donne la moi !

Merci !
Lisa-Marie
0
NONN TU N4EST PAS SEULE TAPE AVEC TA PELLE LES ROCHER ET TU AURA TOUT LES JOURS DE L'ARGENT DEDANS VOILA
1
dit comment on fait pour pouvoir enterré 2 pelles pour avoir une pelle en or
Répondé moi!
0
non tu doit enterré une pelle avec l'autre et tu attend un jour et puit tu la déterre
bye
0
http://membres.lycos.fr/nycotain/Evenements.htm
1
sabanana Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 2
30 août 2009 à 14:17
deja,
les cocotier il faut les planter sur la ligne à la plage.
de suite,
les arbres à clochettes il faud les planter avec la pelle doré,
qui elle, faut planter une pelle et NE PAS l'aroser 1 jour plus tard tu a une pelle doré!.
Et si tes arbre ne pousse pas c'est que quelqun a marcher dessu ou que tu l'a aroser...
1
Bonjour ,
Je vais essayer de répondre a l'arbre a clochette et la pelle.

1:Arbres à clochettes:
-Prenez 100 1000 10 000 100 000 (ou autre somme d'argent).
-Plantez la avec votre pelle (Doré).
-Arroser la tout les jours .
-Dès quelle a un peu grandit laisser la pousser toute seul sans l'arroser .
-(Attention cette technique ne marche pas tout le temps.La chance peut parfois être aléatoire).

2:Pelle doré :
-Acheté 2 pelle normal .
-Enterrer une pelle avec votre pelle actuel.
-Attendez le lendemain.
-Creuser pour la reprendre .
-Elle sera doré
1