Le micro de mon casque Razer Tiamat ne fonctionne pas.
Résolu
Grabuzo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Grabuzo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grabuzo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu mon casque tout neuf acheté chez Rue du commerce, je l'ai donc branché, j'ai branché le micro, j'ai installé le logiciel pour configurer le casque, jusque là tout va bien, mais j'ai essayé d'utiliser le micro sur Skype et ça m'écrit le message "problème avec le périphérique de lecture".
Je vais donc dans les options pour configurer et vérifier le problème, le micro est bien sélectionné, mais il ne reçoit aucun son, je vérifie dans le mélangeur de volumes, pareil tout est normal.
J'ai réinstallé Realtek, ça ne change rien du tout.
Aidez moi si il vous plait !
Cordialement,
Aujourd'hui j'ai reçu mon casque tout neuf acheté chez Rue du commerce, je l'ai donc branché, j'ai branché le micro, j'ai installé le logiciel pour configurer le casque, jusque là tout va bien, mais j'ai essayé d'utiliser le micro sur Skype et ça m'écrit le message "problème avec le périphérique de lecture".
Je vais donc dans les options pour configurer et vérifier le problème, le micro est bien sélectionné, mais il ne reçoit aucun son, je vérifie dans le mélangeur de volumes, pareil tout est normal.
J'ai réinstallé Realtek, ça ne change rien du tout.
Aidez moi si il vous plait !
Cordialement,
A voir également:
- Le micro de mon casque Razer Tiamat ne fonctionne pas.
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Micro-casque switch ne fonctionne pas - Forum jeux en ligne
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Si il vient de leboncoin il est très certainement d'occasion et pas neuf.
Renseignes-toi auprès du vendeur déjà ;)
Renseignes-toi auprès du vendeur déjà ;)
Sinon contactes RDC et demande un remplacement ;)
C'est eux qui t'ont vendu ce produit.