Téléchargement coiffure Sims 2

Résolu/Fermé
Disturbia-Queen - 5 juil. 2008 à 06:42
tamara-hiba Messages postés 18 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 6 août 2013 à 18:28
Salut ! Alors voila j'ai un problème avec le téléchargement de coiffure pour sims 2.
J'arrive trés bien à mettre mes vêtements, mais les coiffures se retrouvent tojjours en coiffure dejà existante qui font comme si le sim n'avait rien sur la tête (donc ça n'a pas marché).
Comment dois-je faire pour arriver à mettre les coiffures dans mon jeu ? (j'utilise entre autre vita sims.....)
A voir également:

7 réponses

moi aussi sauf que moi je ne voit karémént pas les coiffures et les vêtements alors que j'ai téléchargé les meshes sur le site sims2cri ( j'ai téléchargé sur sims 2 cri )
3
Salut je connait des site de coiffure mais je ne vous dit pa que sa marche

Amoureux des Sims

et les autre vous les chercher moi je les cherche aussi

salut
0
miss-coupinne > ???
14 nov. 2009 à 10:46
moi je connais un site :
http://www.parsimonious.org/fashion2/hair/8.shtml

ce site mais plain de truc a telecharger

maison,habit,cheveux,couleur de peau,maquillage ect ..

pour telecharger les habits ect il faut avoir winrar
0
l'endroit que tu a télécharger c ou(le cite)
0
Disturbia-Queen
5 juil. 2008 à 17:40
Bah vita sims par exemple
0
Moi ça me fait ça aussi, mais ça me met la coiffure raide de base en noir au lieu de la coiffure que j'ai téléchargé. Télécharge les Mesh qui vont avec, moi ça marche pas à chaque fois, mais yen a pour lesquels ça a marché. Bonne chance, j'crois qu'on est pas mal à galèrer. xD
0
Disturbia-Queen
5 juil. 2008 à 19:27
lol j'ai l'impression ouais ! Bon j'vais essayer comme tu m'a dit merci
0
cc comment on fait
0
zut alors j'ai cliqué : le retour
18 janv. 2009 à 19:44
bande de babouins immatures
1 ça fait ça a certain sites
2 peut etre que tu n'as pas téléchargé la mesh
3 tu as peut etre fait une erreur de manip (peut etre que tu est conne)

bonne chance ...
0
eiin?? > zut alors j'ai cliqué : le retour
19 janv. 2009 à 16:28
nan mé twa te croi pa la + maligne psk la...
0
Sarah > zut alors j'ai cliqué : le retour
19 janv. 2009 à 17:38
Sa va c pa la peine de l'insulter en disant kelle est conne on peu pa tous être intello c'est sion droit !! Si elle y arrive pa elle y arrive pa ! Mais sinon je pe pa t'aider dsl ^^
0
Je vous dis comment faire : 1 télécharger winrar 2 : allez sur par exemple raonjena créez un compte et connectez vous puis cliquer sur une coiffure qui n'as pas de petit cadeau a coté (cela veux dire qu'elle est payante) 3) cliquez sur download mesh ; puis dowload all il va y a avoir en bas de votre écran un petit carré qui va s'ouvrir 4) cliquer sur les trucs puis extaraire vers Documents/EaGames/Sims2/downloadsouSavedSims (si les fichier n'existe pas il faudra les créez biizoux j'éspère vosu avoir aidez :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai réussis mais il m faut des site pour savoir ou je peut télécharger les coiffure

ciao
0
Raonjena ; Annamariasims2 ; simply styling et rosesims
0
je ne pije pa je vé sur parsimonious.
jé instalé jzip(quel que chose comme sa) et j' é téléchargé des truc mé sa marche pa
je vé dan mon jeu é je lé trouve pa je ne comprenp pa
ils son mémoire dan mon ordi pourtant!*
aidé moi!!!!!!!!!!!XD
0
Je vous dis comment faire : 1 télécharger winrar 2 : allez sur par exemple raonjena créez un compte et connectez vous puis cliquer sur une coiffure qui n'as pas de petit cadeau a coté (cela veux dire qu'elle est payante) 3) cliquez sur download mesh ; puis dowload all il va y a avoir en bas de votre écran un petit carré qui va s'ouvrir 4) cliquer sur les trucs puis extaraire vers Documents/EaGames/Sims2/downloadsouSavedSims (si les fichier n'existe pas il faudra les créez biizoux j'éspère vosu avoir aidez :)
0
tamara-hiba Messages postés 18 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 1
6 août 2013 à 18:28
Salut a tous SVP je veux des meilleurs sites pour telecharger des coiffures et des vêtements pour les sims 2......Merci Beaucoup!!!!!
0