Téléchargement coiffure Sims 2
Résolu/Fermé
Disturbia-Queen
-
5 juil. 2008 à 06:42
tamara-hiba Messages postés 18 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 6 août 2013 à 18:28
tamara-hiba Messages postés 18 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 6 août 2013 à 18:28
A voir également:
- Téléchargement coiffure Sims 2
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- 2 ecran pc - Guide
- Dark world telechargement - Guide
7 réponses
moi aussi sauf que moi je ne voit karémént pas les coiffures et les vêtements alors que j'ai téléchargé les meshes sur le site sims2cri ( j'ai téléchargé sur sims 2 cri )
Moi ça me fait ça aussi, mais ça me met la coiffure raide de base en noir au lieu de la coiffure que j'ai téléchargé. Télécharge les Mesh qui vont avec, moi ça marche pas à chaque fois, mais yen a pour lesquels ça a marché. Bonne chance, j'crois qu'on est pas mal à galèrer. xD
cc comment on fait
Je vous dis comment faire : 1 télécharger winrar 2 : allez sur par exemple raonjena créez un compte et connectez vous puis cliquer sur une coiffure qui n'as pas de petit cadeau a coté (cela veux dire qu'elle est payante) 3) cliquez sur download mesh ; puis dowload all il va y a avoir en bas de votre écran un petit carré qui va s'ouvrir 4) cliquer sur les trucs puis extaraire vers Documents/EaGames/Sims2/downloadsouSavedSims (si les fichier n'existe pas il faudra les créez biizoux j'éspère vosu avoir aidez :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne pije pa je vé sur parsimonious.
jé instalé jzip(quel que chose comme sa) et j' é téléchargé des truc mé sa marche pa
je vé dan mon jeu é je lé trouve pa je ne comprenp pa
ils son mémoire dan mon ordi pourtant!*
aidé moi!!!!!!!!!!!XD
jé instalé jzip(quel que chose comme sa) et j' é téléchargé des truc mé sa marche pa
je vé dan mon jeu é je lé trouve pa je ne comprenp pa
ils son mémoire dan mon ordi pourtant!*
aidé moi!!!!!!!!!!!XD
Je vous dis comment faire : 1 télécharger winrar 2 : allez sur par exemple raonjena créez un compte et connectez vous puis cliquer sur une coiffure qui n'as pas de petit cadeau a coté (cela veux dire qu'elle est payante) 3) cliquez sur download mesh ; puis dowload all il va y a avoir en bas de votre écran un petit carré qui va s'ouvrir 4) cliquer sur les trucs puis extaraire vers Documents/EaGames/Sims2/downloadsouSavedSims (si les fichier n'existe pas il faudra les créez biizoux j'éspère vosu avoir aidez :)
tamara-hiba
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
1
6 août 2013 à 18:28
6 août 2013 à 18:28
Salut a tous SVP je veux des meilleurs sites pour telecharger des coiffures et des vêtements pour les sims 2......Merci Beaucoup!!!!!
3 nov. 2008 à 15:01
Amoureux des Sims
et les autre vous les chercher moi je les cherche aussi
salut
14 nov. 2009 à 10:46
http://www.parsimonious.org/fashion2/hair/8.shtml
ce site mais plain de truc a telecharger
maison,habit,cheveux,couleur de peau,maquillage ect ..
pour telecharger les habits ect il faut avoir winrar