Enregistrer avec le lecteur Win. Media
Résolu/Fermé
karcsi
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
-
28 juil. 2013 à 07:03
Karcsi - 7 août 2013 à 10:12
Karcsi - 7 août 2013 à 10:12
A voir également:
- Enregistrer avec le lecteur Win. Media
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Lecteur media player - Télécharger - Lecture
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
3 réponses
samigtx1459
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2024
67
28 juil. 2013 à 13:31
28 juil. 2013 à 13:31
Avec le lecteur windows media c'est pas possible c'est juste un lecteur ,mais par contre si tu veux enregistrer ta voix je te conseille audacity qui est très bien
Bonjour samigtx1459.
Merci pour ta réponse rapide et précis, mais ça ne résout pas mon problème.
En fait, (j'abrège le max.) j'ai trouvé une cassette audio avec la voix d'une personne chère, déjà décédée. que je voudrais conserver avec l'aide de la technologie d'aujourd'hui.
A ma lecteur de cassette (miracle) qui fonctionne encore, il y a une sortie casque que j'ai raccordé à l'entrée de micro du pc (win 7). Avec audacity j'arrive à enregistrer, mais presque inaudible. En augmentant le volume, c'est pis à cause des bruits de fond.
Au pc, à coté d' l'entrée du micro et la sortie audio, il y a une 3e raccordement (bleue). Est-ce peut-être la bonne? (Malgré mes 78 ans, je n'ai pas reçu la lumière en informatique).
Merci d'avance pour ta réponse. Bonne journée, karcsi.
Merci pour ta réponse rapide et précis, mais ça ne résout pas mon problème.
En fait, (j'abrège le max.) j'ai trouvé une cassette audio avec la voix d'une personne chère, déjà décédée. que je voudrais conserver avec l'aide de la technologie d'aujourd'hui.
A ma lecteur de cassette (miracle) qui fonctionne encore, il y a une sortie casque que j'ai raccordé à l'entrée de micro du pc (win 7). Avec audacity j'arrive à enregistrer, mais presque inaudible. En augmentant le volume, c'est pis à cause des bruits de fond.
Au pc, à coté d' l'entrée du micro et la sortie audio, il y a une 3e raccordement (bleue). Est-ce peut-être la bonne? (Malgré mes 78 ans, je n'ai pas reçu la lumière en informatique).
Merci d'avance pour ta réponse. Bonne journée, karcsi.
samigtx1459
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2024
67
30 juil. 2013 à 00:21
30 juil. 2013 à 00:21
tu peux réduire les bruits de fond et rendre l'enregistrement beaucoup plus audible ,pour ça ceci te serra surement utile : http://www.tutoriels-animes.com/comment-supprimer-bruit-de-fond-mp3.html
sinon tu as un appareil que tu relis à ton pc qui peux numériser la cassette sur ton pc ...
sinon tu as un appareil que tu relis à ton pc qui peux numériser la cassette sur ton pc ...