Télécharger des vidéos sur youtube
Résolu
heidi11
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
heidi11 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heidi11 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tout le monde,
il y a un bon moments quand je télécharger les vidéos ils vont dans leur propre dossier mais maintenant c'est différent quand je télécharge les vidéos ils vienne dans le dossier de ma soeurs
il y a un bon moments quand je télécharger les vidéos ils vont dans leur propre dossier mais maintenant c'est différent quand je télécharge les vidéos ils vienne dans le dossier de ma soeurs
A voir également:
- Télécharger des vidéos sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour,
Tu regardes dans les paramètres/préférences de l'outil/logiciel dont tu te sers pour télécharger les vidéos et tu modifies le chemin du dossier d'enregistrement des vidéos.
Ceci dit, il est illégal de télécharger les vidéos sur Youtube sauf exceptions, voir les conditions d'utilisation du site : https://www.youtube.com/t/terms
Cordialement
Tu regardes dans les paramètres/préférences de l'outil/logiciel dont tu te sers pour télécharger les vidéos et tu modifies le chemin du dossier d'enregistrement des vidéos.
Ceci dit, il est illégal de télécharger les vidéos sur Youtube sauf exceptions, voir les conditions d'utilisation du site : https://www.youtube.com/t/terms
Cordialement
heidi11
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
15
merci beaucoup ziggourat pour tous se que tu as fait je vais mettre un plus dans ta réponse car sans toi je n'aurais jamais résolu se problème