Télécharger des vidéos sur youtube

Résolu
heidi11 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
heidi11 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tout le monde,

il y a un bon moments quand je télécharger les vidéos ils vont dans leur propre dossier mais maintenant c'est différent quand je télécharge les vidéos ils vienne dans le dossier de ma soeurs
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Tu regardes dans les paramètres/préférences de l'outil/logiciel dont tu te sers pour télécharger les vidéos et tu modifies le chemin du dossier d'enregistrement des vidéos.

Ceci dit, il est illégal de télécharger les vidéos sur Youtube sauf exceptions, voir les conditions d'utilisation du site : https://www.youtube.com/t/terms

Cordialement
4
heidi11 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci beaucoup ziggourat pour tous se que tu as fait je vais mettre un plus dans ta réponse car sans toi je n'aurais jamais résolu se problème
0
tony29

Tu regardes dans les paramètres de truc que tu utilises, mais c'est pas légal, d'utiliser ca!
0
heidi11 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je n'ai rien compris
0