Sur quel site puis-je telecharger Slender Man?
Résolu
-Soso-
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
lol -
lol -
Bonjour,
J'ai vraiment très envie de telecharger Slender Man mais je ne sais pas sur quel site le telecharger, quelqu'un sait où je pourrai le tellecharger?
PS : La dernière fois que j'ai telecharger sur un mauvais site, j'ai eu Delta Search, alors soyez sérieux SVP.
Merci d'avance. :)
J'ai vraiment très envie de telecharger Slender Man mais je ne sais pas sur quel site le telecharger, quelqu'un sait où je pourrai le tellecharger?
PS : La dernière fois que j'ai telecharger sur un mauvais site, j'ai eu Delta Search, alors soyez sérieux SVP.
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Comment invoquer le slenderman
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour,
Le jeu Slender Man est disponible GRATUITEMENT, sans aucunes violations de chartes ni lois. Il vous suffit de suivre ce lien et de cliquer sur la dernière version (la V.0.9.7)
--> http://slendergame.com/download.php
Le jeu Slender Man est disponible GRATUITEMENT, sans aucunes violations de chartes ni lois. Il vous suffit de suivre ce lien et de cliquer sur la dernière version (la V.0.9.7)
--> http://slendergame.com/download.php
-Soso-
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
2
Vous êtes sûr que ça n'apporte pas Delta Search ?
Alexdu2a
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
8
Oui, a 100%, j'ai moi aussi téléchargé le jeu sur ce site. Bon jeu !
-Soso-
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
2
Merci! :)
-Soso-
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
2
Wow aucun "Delta Search" c'est super sauf que je l'ai changé de place du coup il marche plus mais c'est pas grave je vais le re talecharger
Alexdu2a
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
8
Avec ce jeux, tu vas te faire de bonne frayeurs !! C'est garanti :-)