Batman Arkham City pour PC est lent!

Résolu/Fermé
Donchoco Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 26 déc. 2011 à 04:08
Alteruav Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 03:54
Bonjour,
Hier j'ai reçu Batman Arkham city pour PC et, après l'avoir installé, le jeu s'est révélé à être hyper lent (le son ne vas pas avec les bouches et les mouvements sont plutôt lents) et en plus, le son de l'intercom (lorsque Hugo Strange parle dans le téléviseur) à quelques problèmes (le son saute).
J'ai un processeur à quatre coeurs Athlon II 645 d'AMD, une carte graphique intégrée Radeon HD 4200 d'ATI, une carte mémoire de 6Go, Windows 7 et Directx 11.
Si quelqu'un pouvait me dire quel est le problème au plus vite, je lui en serais très reconnaissant.
A voir également:

2 réponses

LeCurieux9413 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 10
26 déc. 2011 à 05:34
ta la mauvaise carte mere , ta la mauvaise carte video et ta le mauvais prosséseur

réponse : tu n a pas un ordi auquelle tu peu jouer avec

a la place de ATI , il te faut Nvidia Ge Force
a la place de AMD ,il te faut Intel Core
et a la place d une carte mere ordinair il te faut une carte mere asus

c est pour ca qu une ps3 peu lir des jeu de ps2 sans probleme car elle a un processeur Intel Core 5 et des rams de 8 Go


je ne dit pas vraiment qu elle est nul ta carte mere mais d ailleur je ne sais meme pas elle est de quelle marque

en tout pour ton argent , tu dépensera environ 200 euros équelque pour acheter ces trucs là (carte mere , processeur et carte video )
voila

slt!!!
5
Donchoco Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
26 déc. 2011 à 07:23
Merci du conseil ! Mais par chance, je n'ai eu qu'à baisser la résolution de l'écran et maintenant, le jeu fonctionne très bien. Merci quand même.
0
Surement plus de 200 euros, environ 700 et encore, mieux vaux acheter un PC entier que ces 3 trucs la je pense
0
G le même problème @Donchoco comment on fait pour baisser la résolution de l'ecran
0
Euuh C bon g regler mon problem de lenteur mais aprés avoir battu les sbires du pingouing je dois grimper et partir et normalement on fait ça on apuions sur l'espace mais je ny arrive pas :( aider SVP
0
ghodhbani1999
4 avril 2012 à 08:44
excusez moi je veux jouer a batman arkham city mais lorsque j'ouvre le jeu ca me dit le dossie xlive.dll manque que dois-je faire svp ??
0
johncarew Messages postés 421 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 59
4 févr. 2012 à 01:41
Salut

Baisse la résolution de l'écran tu gagneras en vitesse
0