Problème IDT high definition audio...

Résolu
Kick2weed Messages postés 2 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à vous.
Depuis quelque temps, je n'ai plus de son, l'ordinateur me dit de désinstaller le périphérique et le réinstaller. Je l'ai fait, mais il me dit "Ce périphérique ne peut pas démarrer code 10". Alors j'ai essayer d'installer, 2 pilote indiquer dans plusieurs forum, mais ça me réponds "L'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé."(avec les deux). Alors j'ai redemarrer, mais toujours rien. Sauf que maintenant l'état du périphérique est : Windows ne peut pas charger le pilode de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39). Et si j'fais "Résoudre le problème" ca m'affiche le centre d'aide de windows et propose de réinstaller, et etc. J'suis à bout mdr, aidez moi svp. Merci d'avance

PS : Le numéro d'identification du périphérique, c'est : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_111D&DEV_7605&SUBSYS_103C1468&REV_1004

La marque de mon ordinateur, c'est :
PC Portable Compaq mini CQ10-130SF

Et je suis sous :
Windows XP

3 réponses

1. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Salut,

Télécharge -->> ceci <<--
    et met-le sur le bureau.

Fais clic droit sur le fichier
    Choisis --> Installer
    Redémarre le pc.

Va dans le gestionnaire de périphériques.
    Fais clic droit sur le périphérique audio en question
    Désinstalle-le
    Redémarre le pc.

Télécharge et installe --> 7Zip

Télécharge ce pilote --> audio
    et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> sp46159.exe
    Choisis --> 7Zip
    Choisis --> extraire vers sp46159

Va dans le gestionnaire des périphériques
    Fais clic droit sur le périphérique audio
    Mettre à jour le pilote
    Non, pas pour cette fois, suivant
    Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
    Inclure cet emplacement dans la recherche
    Parcourir
    Va dans tes documents
    Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp46159
    Dossier --> wdm
    Sélectionne le dossier --> winxp
    Suivant, etc...
    Redémarre.
    1
  2. Kick2weed Messages postés 2 Statut Membre

Un grand merci, ça remarche ! :D Je reviendrais, vous avez l'air d'une équipe assez compétente ! Ca fait plaisir de ré-entendre du son :D
    0
  3. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

De rien,
    Bonne soirée.
    0