Ordinateur
Résolu
maxime69370
-
Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je vais bientot acheter un ordi de gamer, j'ai un budget de 600 euros environs. Est-ce suffisant pour faire tourner des jeu du genre de Battlefield 3, Arma III ou DayZ ?
merci.
merci.
A voir également:
- Ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
pour des jeux comme ça 500€ suffis tu peux garder ensuite les 100€ pour acheter une souris gamer ou un window 8 par exemple qui est le top du top pour les jeux ou un window 7 je te conseil d' acheter ton pc sur https://www.materiel.net/ bonne journée si tu à des question je suis la ^^
maxime69370
merci beaucoup !!
maxime69370
mais est-ce qu'un portable serait assez puissant ? et a quel prix ?
après, tout dépend si tu cherche à les faire tourner en ultra, si tu cherches un laptop ou une tour, et si tu veux pouvoir faire tourner les jeux de next gen...
si tu cherche un ordi de gamer c'est mieux de t'acheter un desktop parce que question carte graphique celle du laptop est miniaturisé à cause du fait que l'odi est portable par contre celle du desktop est grande et a besoin d'etre branché pour fonctionné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question