Problème d'execution d'un jeu PC

Résolu
laissie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laissie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je viens d'installer les sims médiéval (et sims médiéval nobles et pirates) et lorsque je lance le jeu, il s'exécute en arrière plan selon le gestionnaire des tâches et je ne peux pas y jouer. C'est un jeu que j'ai acheté, et j'ai windows 8 en système d'exploitation. Quelqu'un a une idée qui pourrait me permettre de jouer quand même?
merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Laetitia7413 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu as vérifier si le jeu est compatible?
0
laissie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaye, mais il s'exécute aussi en arrière plan.
0
Laetitia7413 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu l'a acheter en magasin??
0
laissie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, sauf les sims médiéval que j'ai acheté sur la plateforme origin. Mais entre temps j'ai trouvé une solution sur un autre forum, avec le téléchargement d'un patch. Depuis je n'ai aucun problème pour y jouer. Merci quand même pour tes réponses et pour avoir essayé de m'aidé! ^^
0