? Steam, re-téléchargement. :/ ?

Résolu/Fermé
yotta29 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 18 sept. 2013 à 12:16
yotta29 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 18 sept. 2013 à 12:23
Bonjour à tous.
J'ai acquis un jeu steam depuis peu.
Voilà le soucis :
J'ai changé d'ordinateur.
J'ai quand même pensé à faire une sauvegarde de mes jeux via un DD externe.
J'ai donc conserver le dossier "SteamApps". avec le jeu m'intéressant.
Maintenant, sur le nouveau pc, j'ai installé, steam, et placé l'ancien SteamApps, à la place du nouveau (vide).
Sauf que steam me requière quand même de le télécharger de nouveau, quelqu'un saurait comment y remédier ?
Parce que surtout que le jeu en question, c'est Hitman Absolution.
Et que la taille du jeu en question fait 23 Go.
Et que la connexion en question dont je bénéficie ne survole pas les 300 ko/s.
Et que je risque vite de tuer mon ordinateur en question en le laissant tourner
plusieurs nuits d'affiliés. :/
A voir également:

1 réponse

yotta29 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 58
18 sept. 2013 à 12:23
C'est bon :
Sur mon ancien pc, j'avais également récupéré également des dossiers de pré config de mon client steam.
Et précédemment, j'avais demandé à steam d'installer les jeux, dans mon disque D.
Sauf qu'en gardant les préréglages du D, il n'a pas su détecter le jeu déjà installé dans le C: dans le SteamApps du C.
(Problème résolu en désamorçant mes disques annexes D et E, et en obligeant steam à être lancé sur uniquement C, et donc répertoire d'Hitman trouvé.
0