? Steam, re-téléchargement. :/ ?
Résolu/Fermé
yotta29
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
-
18 sept. 2013 à 12:16
yotta29 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 18 sept. 2013 à 12:23
yotta29 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 18 sept. 2013 à 12:23
A voir également:
- ? Steam, re-téléchargement. :/ ?
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Steam telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Steam telechargement lent ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
yotta29
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
58
18 sept. 2013 à 12:23
18 sept. 2013 à 12:23
C'est bon :
Sur mon ancien pc, j'avais également récupéré également des dossiers de pré config de mon client steam.
Et précédemment, j'avais demandé à steam d'installer les jeux, dans mon disque D.
Sauf qu'en gardant les préréglages du D, il n'a pas su détecter le jeu déjà installé dans le C: dans le SteamApps du C.
(Problème résolu en désamorçant mes disques annexes D et E, et en obligeant steam à être lancé sur uniquement C, et donc répertoire d'Hitman trouvé.
Sur mon ancien pc, j'avais également récupéré également des dossiers de pré config de mon client steam.
Et précédemment, j'avais demandé à steam d'installer les jeux, dans mon disque D.
Sauf qu'en gardant les préréglages du D, il n'a pas su détecter le jeu déjà installé dans le C: dans le SteamApps du C.
(Problème résolu en désamorçant mes disques annexes D et E, et en obligeant steam à être lancé sur uniquement C, et donc répertoire d'Hitman trouvé.