GTA IV ne se lance plus

Résolu
anthonygabo Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthonygabo Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à quelques problèmes, j'ai du formater mon disque dur, et réinstaller mes logiciels & jeux, parmi lesquels, GTA IV. J'ai donc essayé (plusieurs fois) de l'installer, et une fois l'installation finie le jeu se lance correctement, je le ferme et le mets à jour (avec le patch disponible sur le site de Rockstar Games), et une fois la mise à jour faite, le jeu ne se lance plus, alors que je l'avais installé de la même façon avant de formater mon PC. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci de m'avoir lu et merci d'avance de votre réponse.

1 réponse

anthonygabo Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai finalement résolu le problème, donc si quelqu'un a le problème, vous devez télécharger (gratuitement et légalement biensur) les fichiers xlive.dll et xlive_d.dll.
Je ne sais pas si on est obligés de le faire, mais je vous conseil d'écrire "xlive.dll gta 4" pour télécharger ces fichiers.
0