Galère avec movie maker
Résolu
londong calling
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
londong calling -
londong calling -
bonjour,
Suis trés nulle en informatique, j'ai voulu faire un montage vidéo ( ouf j'y suis arrivée ) mais impossible de le mettre en ligne car il est sous le format projet movie maker ( je sais pas comment j'ai fait , lol ). Et du coup il me dit que ce n'est pas la bonne taille etc etc .
Bref je deviens folle, depuis deux jours j'essaie sans succès et je ne retrouve meme pas l'original ( j'ai du le supprimer ) , merci de m'aider j'ai besoin de mettre cette vidéo en ligne,
merci d'avance
Suis trés nulle en informatique, j'ai voulu faire un montage vidéo ( ouf j'y suis arrivée ) mais impossible de le mettre en ligne car il est sous le format projet movie maker ( je sais pas comment j'ai fait , lol ). Et du coup il me dit que ce n'est pas la bonne taille etc etc .
Bref je deviens folle, depuis deux jours j'essaie sans succès et je ne retrouve meme pas l'original ( j'ai du le supprimer ) , merci de m'aider j'ai besoin de mettre cette vidéo en ligne,
merci d'avance
A voir également:
- Galère avec movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
7 réponses
Bonjour
Au moment ou tu l'enregistre (ton projrt), tu modifie le type :
Pour lire sur pc ! en format .AVI
Au moment ou tu l'enregistre (ton projrt), tu modifie le type :
Pour lire sur pc ! en format .AVI
j'ai oublié de préciser que c'était window live movie maker, suis tellement novice que je ne sais même pas comment je suis arrivée là, c'est une vidéo d'un de mes concert
Bonjour
Si ça peut t'aider....
https://www.commentcamarche.net/faq/7731-windows-movie-maker-enregistrer-en-format-autre-que-mswmm
Si ça peut t'aider....
https://www.commentcamarche.net/faq/7731-windows-movie-maker-enregistrer-en-format-autre-que-mswmm
Bonjour,
Regarde en haut et à droite de l'interface, tu as un bouton pour enregistrer le film.
Cordialement
Regarde en haut et à droite de l'interface, tu as un bouton pour enregistrer le film.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question