Galère avec movie maker
Résolu
londong calling
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
londong calling -
londong calling -
bonjour,
Suis trés nulle en informatique, j'ai voulu faire un montage vidéo ( ouf j'y suis arrivée ) mais impossible de le mettre en ligne car il est sous le format projet movie maker ( je sais pas comment j'ai fait , lol ). Et du coup il me dit que ce n'est pas la bonne taille etc etc .
Bref je deviens folle, depuis deux jours j'essaie sans succès et je ne retrouve meme pas l'original ( j'ai du le supprimer ) , merci de m'aider j'ai besoin de mettre cette vidéo en ligne,
merci d'avance
Suis trés nulle en informatique, j'ai voulu faire un montage vidéo ( ouf j'y suis arrivée ) mais impossible de le mettre en ligne car il est sous le format projet movie maker ( je sais pas comment j'ai fait , lol ). Et du coup il me dit que ce n'est pas la bonne taille etc etc .
Bref je deviens folle, depuis deux jours j'essaie sans succès et je ne retrouve meme pas l'original ( j'ai du le supprimer ) , merci de m'aider j'ai besoin de mettre cette vidéo en ligne,
merci d'avance
7 réponses
-
Bonjour
Au moment ou tu l'enregistre (ton projrt), tu modifie le type :
Pour lire sur pc ! en format .AVI -
j'ai oublié de préciser que c'était window live movie maker, suis tellement novice que je ne sais même pas comment je suis arrivée là, c'est une vidéo d'un de mes concert
-
Bonjour
Si ça peut t'aider....
https://www.commentcamarche.net/faq/7731-windows-movie-maker-enregistrer-en-format-autre-que-mswmm -
Bonjour,
Regarde en haut et à droite de l'interface, tu as un bouton pour enregistrer le film.
Cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-