Galère avec movie maker

Résolu
londong calling Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 londong calling -
bonjour,
Suis trés nulle en informatique, j'ai voulu faire un montage vidéo ( ouf j'y suis arrivée ) mais impossible de le mettre en ligne car il est sous le format projet movie maker ( je sais pas comment j'ai fait , lol ). Et du coup il me dit que ce n'est pas la bonne taille etc etc .
Bref je deviens folle, depuis deux jours j'essaie sans succès et je ne retrouve meme pas l'original ( j'ai du le supprimer ) , merci de m'aider j'ai besoin de mettre cette vidéo en ligne,
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Lolo150466 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Au moment ou tu l'enregistre (ton projrt), tu modifie le type :
Pour lire sur pc ! en format .AVI
0
londong calling Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublié de préciser que c'était window live movie maker, suis tellement novice que je ne sais même pas comment je suis arrivée là, c'est une vidéo d'un de mes concert
0
Lolo150466 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Si ça peut t'aider....

https://www.commentcamarche.net/faq/7731-windows-movie-maker-enregistrer-en-format-autre-que-mswmm
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Regarde en haut et à droite de l'interface, tu as un bouton pour enregistrer le film.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
londong calling

merci a tous
0
gej62

London calling, c est pas un titre de the clash :-)
slts
0
londong calling

si si c'est bien un morceau des clash :)
0