Impossible de jouer à Call of Duty 4 (retour windows)

Résolu/Fermé
iPom' Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 17:37
iPom' Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 22:38
Hello,

Il y a quelque temps j'ai acheté Call of Duty: Modern Warfare 1, qui fonctionnait très bien, et aujourd'hui je l'ai réinstallé mais lorsque je le lance, que ce soit solo ou multijoueur je vois un bref écran noir, ça me fait un retour sur le bureau et j'entends toujours le son du jeu en fond, mais aucun message d'erreur.

Dès que je clique sur l'icone de l'application lancée dans la barre windows comme tout programme lancé en fond, l'écran noir comme au lancement pendant 1 seconde apparaît et retour Windows encore! et ceci à l'infini... :(

Je n'ai pas changé de configuration depuis que je l'ai acheté, je suis sur Windows 7 64bit.
Rien n'a fonctionné: Réinstallation, brancher un micro, activer mixage stéréo, lancer en tant qu'administrateur, lancer en mode compatibilité windows XP,Vista,7... , redémarrer l'ordinateur...

Je ne vois pas plus loin que le petit carré vert de présentation avant le demarrage du jeu...

Aidez-moi SVP :( toute aide sera traitée avec soin,

Bye,
A voir également:

2 réponses

iPom' Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 1
17 sept. 2013 à 22:18
Finalement problème réglé, je n'en connais pas la cause, j'ai allumé mon ordi aujourd'hui et pouf: comme par magie ça fonctionne alors que j'avais déjà redémarré hier. Je pense que la seule solution est de fermer le plus de programme possible, si le jeu marche tant mieux puis progressivement lancer des programmes pour savoir lequel est en conflit.

Bonne journée.
1
iPom' Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 1
20 sept. 2013 à 22:38
Je pense finalement que le problème provenait de TeamViewer.
0
dark1888 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
16 sept. 2013 à 20:22
tu anmene ton jeu dans un magasin qui repare puis tu lui dit pk ca marche pas j'espere que je t'ai aide
0