Alternative upload vidéo youtube

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par rordinateur le 3/06/2012 à 17:24
 anthor - 21 sept. 2013 à 14:32
Bonjour à tou!
Je viens implorer votre aide dans le but de trouver une alternative à l'upload sur youtube depuis mon pc:
Belgacom (belgique) me permet d'avoir une connexion des plus rapide: ( 3M sur speedtest ) et, par conséquent un upload de +- 30 ko/s soit... 6H30 d'upload pour une vidéo de 14minutes...
Je possède un disque dur WD 1To (My Book World Edition Network Storage) connecté à mon modem. Existe-t-il une manière de déposer la vidéo sur le disque et que cette vidéo monte sur youtube sans que j'aie à démarrer mon pc??
Existe-t-il un autre moyen encore (exemple: j'upload la vidéo, arrête le pc après une heure puis, reprend après?)
Existe-t-il un code client chez belgacom pour qu'ils se bougent et m'offrent la connexion de mes rêves gratuite, tout frais compris jusqu'a la fin de ce siècle?

Voilà, ne me reste plus qu'à vous remercier d'avance pour les solutions proposées :)

A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
3 juin 2012 à 17:57
Bonjour,

le problème vient de ta connexion : que tu passes par ton PC ou un autre ne changera rien : tant que ça transitera via ta box tu n'auras pas de meilleur résultat.

Ta seule solution serait de changer de fournisseur d'accès ou d'offre, si bien sûr une offre avec une meilleur débit existe là où tu habites.

Sinon tu peux toujours réduire la taille de tes vidéos en la convertissant dans une définition inférieure (exit la HD) pour que l'upload soit plus rapide.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 20:47
Ca, je m'en suis rendu compte.
Maintenant, si je dépose la vidéo sur mon disque externe et que je le laisse tourner toute la nuit, il n'y a pas de problème, vois-tu?
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
8 juin 2012 à 17:13
Impossible à mettre en oeuvre, pour upload la vidéo tu dois tout de même passer par la page Youtube, donc être connecté depuis ton PC.
De même tu ne peux pas interrompre un upload et le reprendre plus tard (sauf si ça a changé depuis que j'ai envoyé pour la dernière fois une vidéo sur YT, mais j'en doute ;) )
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2012 à 13:25
Ok, pas d'autre idée que celles citées?
(à part rentrer chez belgacom avec un lance-flamme, ce qui j'en suis sûr, fera de l'effet :) )
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
9 juin 2012 à 22:45
C'est une solution :p Mais tu auras beau leur crier dessus, si ça se trouve tu n'es juste pas éligible à une offre avec un meilleur débit là où tu habites !
Dans ce cas à part réduire le poids de tes vidéos ou laisser ton PC allumé toute la nuit je vois pas vraiment d'autres alternatives !
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2012 à 12:09
Ben, je crois que tu viens de taper dans le bon tas :S
Bgcm me bride à 3M/s dûs à la qualité de la ligne!
Apparemment voo aurait de meilleures affres mais, à 15 ans, ben, je ne décide pas d'où on s'abonne!
Sinon, question armes de guerre, gros calibre, lance-flamme, C4,... Tu n'as rien ni personne à me conseiller? :D
0
http://korben.info/uploader-youtube-ligne-de-commande.html
Même si le post date,
Peut-être que sa pourras aidé les prochain qui tombe sur ce poste...
0