MMORPG 3D TOTALEMENT FRANCAIS

Résolu/Fermé
Legend-Game Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 19 nov. 2008 à 18:33
AccroMMo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 21 oct. 2013 à 02:09
Bonjour,
SVP je cherche un mmorpg gratuit totalement français et 3D donc si vous connaissé dite le moi SVP
A voir également:

20 réponses

Salut,

Vous pouvez trouver des MMORPG gratuits et totalement en français sur ce site : MMORPG gratuits

Amusez vous bien ! :-)
21
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 120
3 janv. 2012 à 11:23
Le mieux c'est de faire ton choix ici : http://www.zone-mmorpg.com
14
Gameuze Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 7
10 déc. 2009 à 15:16
Bonjour,

Il existe maintenant de très nombreux MMORPG gratuit en 3D et en Français.
Le plus connu, ce sont des jeux de gPotato, puisque c'est la première société qui
édite et distribue des MMORPG "Free-to-Play", du moins il me semble.

Si vous cherchez encore des MMORPG gratuits, vous pouvez visiter ce site : MMORPG gratuit
Normalement, il devrait recenser tous les MMORPG gratuits.

Voilà, bon jeu à tous ! :-)
4
AccroMMo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 3
21 oct. 2013 à 02:09
http://mmorpg3d.fr

Tout simplement ! :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjopurs je repond a ce "vieu" post car baucoup de personne regarde les vieu post et les jeune bon comme mmorpg gratuit et français il y a:

dofus ^^
metin2 mais il est bof tu tape et tu retape bref tu t'emmerde
rune of magic (il a l'aire bien)
wow piraté (je vous deconseille de le faire avec avast ^^)
flyff (bien mais soulent a force)
rappelz (comme flyf mais soulant aussi a force)
dragonica (sorti depuis peu)
alods va sortir et apres les autre sont sur les autre post
1
hey parce que genre dofus c'est pas mal enfantain et en plus c'est pas en 3D
0
DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 20
12 sept. 2009 à 11:02
Essaie NOSTALE il est pas mal du tout je joué avant mais plus trop maintenant voila
1
la majorité du fun c est dans Gpotato je te conseil de jouer a dragonica et surtout rapelez ya encore alldols online et dautre...


amuse toi
1
moi je conai un =>> met sur google "conquete 91" cest un tres bon jeu en ligne totalement en fr ;)
0
WITCH KING Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
9 mars 2009 à 13:36
Il y a Archlord qui est trés bon :)
0
slt moi je te conseille flyff c'est 1 super jeu
si tu t'inscrit envoie moi 1 mess par la poste
Leroiduyoyo ==> pretre 71 jsui pré a t'aidé si tu ve voila =)
0
j ai trouver baeucoup de jeu gratuit et en 3D j ai trover wakfu rappelz street geers laste chaos metin 2 flyff S4 forlaegue
0
Il y a beaucoup mieux : Perfect World ( mmorpg en 3D et gratuit)

De beau graphisme, un énorme choix pour la création de votre personnage, possibilité de se déplacer en monture (volante ou terrestre) et plein d'autre chose.
Venez le découvrir !

http://www.adchistory.net
0
c gratuit?
0
il ya aussi dark land of burnig ghost en 3d gratuit tu peux faire ce que tu veux (detruire des maison par exemple,se suicider^^)
0
c pas en frencais
0
ccmcmoi2009 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 11:50
j vai mettre 10h a le telecharger 2.5 gb o_O moi je vous conseille rappelz le meilleur mmorpg ya aussi world of warcraft (burning crusade) , flyff ,allods,guild wars,warhamer, metin 2 , diablo 3, dragonica , streat gears , aion (payant),dofus,age of conan, dark age of camelot ,
cabal,archlord,pirate of the burning sea ...;)et pi c tt je crois ke c une bonne liste jespere ke vous allé trouver votre bonheur allé a++ les gens
0
SxSubaru Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
10 août 2009 à 12:18
MMORPG en Français Je connais que quelque uns Metin2, Archlord, et heu je sais plus

Pour ceux en anglais c'est mieux J'ai tester perfect World Très bon et beau jeu jamais vue autant de possibilité dans un RPG Je Te Le conseil tu a aussi Cabal qui va peut être bientot être traduit en français 2moons pas terrible mais bon je mets quand même tu a aussi Silkroad mais problème de connection très dur y a aussi Sun Online mais faudra attendre à moins que tu sache parlez chinois y va bientot être traduit en anglais
0
Slt Toulemonde J'ai une question en faite ses que j'ai une envie fole de jouer a cabal mais le probleme je suis pas en europe et je sais pas ou me faire un compte et ou télécharger le jeux . Je Suis aller sur le cite officiel mais je suis pas en europe alor je me demande si moi qui est au canada je peux oui ou nn?
0
joc3ltiqc Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
3 oct. 2010 à 16:18
Va sur aeria games tu trouveras ce que tu cherche !
0
tonino1606 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 19
6 oct. 2011 à 14:12
Pour ceux qui cherchent un jeu de guerre, avec un bon gameplay, bons graphismes etc... : Battlefield Heroes.
C'est pas mal, sauf les graphismes ; un peu enfantins.
Mais le gameplay est franchement super.
Sinon il y a aussi : Counter Strike Source, Combat Arms qui sont aussi sans aucun doute, supers.
0
MrPensement Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 23:19
Alors, je sais que le post est vieux, mais les vieux posts sont souvent regardés.

Alors moi je propose Dragon's Prophet , c'est un jeu de Runewaker (Runes of Magic) d'origine allemand, qui est apparu récemment en France. C'est un F2P assez sympas, et contrairement aux idées reçus sur les MMORPGs allemands, ce jeu est vraiment fantastique ! Des graphismes fantastiques, de très bonnes cinématiques, quatre classes disponibles et le système de monture-dragons est novateur, puisqu'il s'agit de capturer ses propres dragons (Dans une limite de 6 dragons) de plus, ces dragons peuvent échanger leurs capacités en entraînements..

Mais ne révélons pas tout, je vous laisse découvrir sur le site officiel -> https://en.gamigo.com/



Bon jeu à vous !

Pensement.
0
Vous voulez un MMORPG qui gère, en francais avec des graphismes de la mort? Prenez GuildWars, achetez-le sur internet ou en magasin et jouez, c'est sans abonnement en plus!
Pour plus d'infos:
http://fr.guildwars.com/ <====== ca c'est le 1, vous pouvez l'acheter en francais bien sur si vous télécharger la ver Francaise.

http://www.gwshop.net/ <====== ca c'es le site de vente d'objet de guild wars ( vous payez en Pieces D'Or (monnaie du jeu Guild Wars), bien sur)

http://fr.guildwars2.com/ <======= ca c'est le site de guild wars 2 (il sort en 2010/2011!) vous aurez aussi UNE VIDEO de guild wars 2^^

:p et bon jeu a tous
-3