Code autoradio perdu suite a panne batterie [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 photo -
Bonjour,

quelqu'un pourait'il m'indiquer le code de mon autoradio sur un ford transit
n° serie V184306 ou un forum ou je pourait le trouver

2 réponses

Salut,

si c'est le poste d'origine fourni avec le véhicule il te faut contacter Ford
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013

merci mai je l'ai retrouver il était sur la facture d'achat.
je trouve ce système ridicule il est tellement facile de se procure un autoradio que le codé est inutile
On est d'accord !!
fiesta 1995 et autre modèle après 3 tentatives erronées c'est blocage.
code a 3 chiffres ,le code est dans livret radio livré avec voiture
si vous retrouvez le code par la suite
il suffit de tourner la clé démarreur sur position 1 mi course entre arrêt et démarrage puis allumer radio ,seul 3 tirets code allumé fixe pendant 30 min et les 3 tirets de code clignoteront au bout de 30 min ensuite et permettront de mettre code avec touche 1 en appuyant autant de fois 0 a 9 premier chiffre puis touche 2 pour 2eme chiffre et touche 3 pour 3 ème chiffre et la touche 4 mémorise et auto radio fonctionne
si vous n'avez plus le code, seul le concessionnaire Ford peut vous le donner
sur modèle plus récent il faut patienter 10 minutes clé sur position 1 et allumer auto radio seul tiret code sont fixe et allumé et clignote au bout de 10 minute (et code pouvant être opéré quand ça clignote )
après 10 tentatives infructueuses cette méthode ne fonctionnera plus
certain modèle 3chiffres et d'autre 4 mais la méthode reste identique touche select pour mémoriser pour auto radio ayant touche select

ps il est impossible de trouver le code qui est différent pour chaque voiture ,seul le constructeur Ford peut donner ce code
toute cette méthode est ecrite dans la notice auto radio livrée avec votre véhicule