SONY DCR-SR32
Résolu
gayablue
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
gayablue Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gayablue Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ce Caméscope depuis au moins 3 ans,n'ai jamais m'en servir,car mon ordinateur ne le reconnaissait pas.
Le vendeur ne m'a pas aidée,puis a fermé boutique,et Sony n'a jamais répondu à mes mails!
J'ai un nouvel ordi portable,avec Windows.8,hé oui!et toujours pas de reconnaissance du caméscope!
J'aimerais avoir de l'aide
Merci
Cordialement
Gayablue
J'ai ce Caméscope depuis au moins 3 ans,n'ai jamais m'en servir,car mon ordinateur ne le reconnaissait pas.
Le vendeur ne m'a pas aidée,puis a fermé boutique,et Sony n'a jamais répondu à mes mails!
J'ai un nouvel ordi portable,avec Windows.8,hé oui!et toujours pas de reconnaissance du caméscope!
J'aimerais avoir de l'aide
Merci
Cordialement
Gayablue
5 réponses
Bonjour
Avec ce caméscope vous avez eu un cd du logiciel PMB ,vous devez installer ce logiciel pour que votre ordi reconnaisse le caméscope.
Cordialement
Avec ce caméscope vous avez eu un cd du logiciel PMB ,vous devez installer ce logiciel pour que votre ordi reconnaisse le caméscope.
Cordialement
Hé non,je n'ai pas eu ce CD.Si j'en trouve un à prêter,vous pensez que ça fonctionnera?
Merci et très cordialement
Merci et très cordialement
Bonjour
Dans Google tapez( télécharger pmb sony) et la vous allez trouvez tout en
haut de la page le logiciel (1° téléchargement)
Cordialement
Dans Google tapez( télécharger pmb sony) et la vous allez trouvez tout en
haut de la page le logiciel (1° téléchargement)
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que ça ne va pas marcher,car pas compatible avec Windows8
En plus,DCR-SR32 n'est plus sur le site de Sony,et est remplacé par DCR-SR32-8.
je ais essayer sur mon vieil ordi.
Cordialement
En plus,DCR-SR32 n'est plus sur le site de Sony,et est remplacé par DCR-SR32-8.
je ais essayer sur mon vieil ordi.
Cordialement
https://www.sony.fr/electronics/support/hard-drive-camcorders-dcr-sr-series/dcr-sr32e
voila la page sony
et c est "pmh" et non "pmb" sur W8
voila la page sony
et c est "pmh" et non "pmb" sur W8
http://support.d-imaging.sony.co.jp/www/disoft/int/download/playmemories-home/win/fr/index.html
tu clic sur "installer playmemoryhome"
voila
tu clic sur "installer playmemoryhome"
voila