SONY DCR-SR32

Résolu
gayablue Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gayablue Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai ce Caméscope depuis au moins 3 ans,n'ai jamais m'en servir,car mon ordinateur ne le reconnaissait pas.
Le vendeur ne m'a pas aidée,puis a fermé boutique,et Sony n'a jamais répondu à mes mails!
J'ai un nouvel ordi portable,avec Windows.8,hé oui!et toujours pas de reconnaissance du caméscope!
J'aimerais avoir de l'aide
Merci
Cordialement
Gayablue

5 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Avec ce caméscope vous avez eu un cd du logiciel PMB ,vous devez installer ce logiciel pour que votre ordi reconnaisse le caméscope.
Cordialement
0
gayablue Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hé non,je n'ai pas eu ce CD.Si j'en trouve un à prêter,vous pensez que ça fonctionnera?
Merci et très cordialement
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Dans Google tapez( télécharger pmb sony) et la vous allez trouvez tout en
haut de la page le logiciel (1° téléchargement)
Cordialement
0
gayablue Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup p,je vais essayer et vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense que ça ne va pas marcher,car pas compatible avec Windows8
En plus,DCR-SR32 n'est plus sur le site de Sony,et est remplacé par DCR-SR32-8.
je ais essayer sur mon vieil ordi.
Cordialement
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

0

c'est gentil,mais après je vais ou?
Je ne suis pas du tout experte,et je pense qu'avec Windows8 ça ne colle pas
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

0
gayablue

ben voilà,j'ai réussi à télécharger Play memories home,mais apparemment cela ne concerne pas les caméras,et l'ordinateur ne reconnait toujours pas l'appareil.
9
ca fait une heure que la caméra indique connexion en cours....
je crois que je vais abandonner
Merci pour votre aide
0

sur le coté tu as importé il suffit donc de brancher la sr32 via la station et sauf erreur valider dans le menu le transfert de fichier
0