Mon PC n'a plus de son !!!

Résolu
Lilou -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hello!
Mon ordi n'a plus de son et j'ai déjà essayer bcp de choses et rien ne marche ( panneau de config. ,clique droit sur son et afficher les problèmes ... ou paramètres avancés du son ...)
C'EST HORRIBLE , AIDEZ MOI please !
merci

A voir également:

11 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Réinstalle le pilote --> audio

Aussi, regarde ceci --> Absence de son
1
Lilou

C'EST BON !!! LE SON EST REVENU !
merci bcp !
1
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Content pour toi.
Bonne journée.
1
b planete Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

dans la barre des taches tu trouve l'icône ou pas.

plus si un pc portable ou pc de bureau.

quelle version de windows a tu.

vérifier si le pilote et installé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou

oui l'icone y est
j'ai windows-8 sur un PC portable et qu'est-ce que le pilote ?
0

Bonjour,

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

Le windows 8 est en 32 ou 64 bits ?
0
lilou

bonjour, c'est un packard bell / EasyNote TE
0
lilou

64 bits
0
b planete Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

salut

pilote=logiciel qui fait fonctionner ton material
0

aller a l'icône ordinateur clic droit puis propriété a l'angle gauche trouve gestionnaire de peripherique clic dessus trouve controleur audio video et jeu
clic dessus la tu trouve ton pilote audio

exemple=realtek high definition audio
0
lilou

oui j'y suis et je peux voir dans Général : ce périphérique fonctionne normalement
0
lilou

dans tout ce qui a un rapport avec le son et les hauts parleurs ça met que le périphérique fonctionne normalement
0
lilou

ok je vais essayer merci mais le pour deuxième lien ,on m'a déjà dit de faire ces manoeuvres la et c'était inutile ...
0
lilou

Le pilote est déjà installé et fonctionne normalement
0