Peut on avoir plusieurs comptes PSN mais un seul profil

Résolu/Fermé
g2oda Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 18 oct. 2013 à 03:53
g2oda Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 20 oct. 2013 à 01:40
Bonjour ou Bonsoir..

Je m'explique, j'habite en Australie, et ici les jeux vidéos sont d'un prix exorbitant (et vaseline non fournis), donc j'achète mes jeux vidéos sur internet.
Mais voilà, des fois je ne sais de quel plate-forme network ils proviennent, si ce n'est du PSN (européen, asie ou Us)

Ma console est mon compte premier est sur playstation network Européen, c'est sur celui là ou j'ai tous mes trophées, amis etc ..
Quand vous acheter un jeux de P. network Asie ou Us, vous pouvez y jouer sur votre compte eureopéen, pas de probleme, mais quand vous voulez jouer Online vous devais créer un compte Asiatique ou Américain.
Bon c'est pas tellement un probleme

Mais ma question est : Peut on faire en sorte que tout mes trophées que je gagne quand je joue sur mes jeux online sur mes compte Asie est US aillent sur mon profil Européen ??

Voilà j'espere que j'ai était assez compréhensif.
Merci pour les réponses, j'ai decouvert ce site y'a tres peu de temps et c'est d'une aide énorme et cela va tellement plus vite.
Merci
A voir également:

1 réponse

Borisi Messages postés 193 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 11
19 oct. 2013 à 11:46
Non, malheureusement, c'est impossible.
0
g2oda Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
20 oct. 2013 à 01:40
rapide mais claire ;), merci.
0