Clavier qui ne fonctionne plus

Résolu
setsune Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
setsune Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment télécharger un jeu :
http://www.talesrunner.com.hk/tr_index.html

(Un jeu qui vient d'Hong Kong, donc)

Après avoir lancer le jeu, il faut mettre son identifiant et son mot de passe, seulement, mon clavier ne marche plus (les numéros, les lettres). Faut-il avoir un clavier d'Hong Kong pour pouvoir utiliser le clavier sur ce jeu ?

Sinon, j'ai windows 7.
Merci, au revoir
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut setsune

uniquement avec le jeu
ou totalement
???

à+
0
huapa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne sais pas si c'est pareil, mais mon clavier m'a lâchée aussi. J'ai résolu le problème en téléchargeant le dernier pilote ; et tout est rentré dns l'ordre. Il est vrai que je parle ici d'un portable (Asus).
Essayer peut-être un point de restauration à une date où le clavier marchait.
Cordialement
0
setsune Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de vos réponses
Uniquement avec le jeu, tout le reste marche très bien

J'ai un ordinateur portable
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

donc problème clavier AZERTY et QWERTY
les touches ne sont pas au même endroit

ton jeu demande un clavier anglais QWERTY
0
setsune Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord, merci beaucoup
Et comment peut-on mettre le clavier QWERTY ?
0

Ah merci beaucoup pour toutes vos réponses! j'y suis arrivée, merci !
0