Téléviseur tombé accidentellement

Résolu/Fermé
maevajoey Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13767 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon fils a fait tombé mon écran accidentellement mais plus moyen de mettre la main sur la garantie.Il y aurait pas une solution pour mr faire rembourser sans trop de frais je suis assez rack niveau argent.Merci d'avance


1 réponse

georges97 Messages postés 13767 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648
 
Bonjour,

Une garantie, que je sache, ne couvre que les pannes. Ce type d'accident ne peut être couvert que par une assurance tous risques que vous auriez pris pour votre maison (et encore, il faut voir les clauses précises).

De plus, un remboursement n'est en général accepté que dans les premères semaines suivant l'achat, pour un matériel intact, retourné dans son emballage.

Maintenant, je n'ai pas suivi l'évolution de la pratique des magasins. Peut-être maintenant remboursent-ils sur présentation des débris.
4