Je veux faire un montage de vidéo
Résolu
maggie
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en fait voila, je voudrais montée une vidéo via YouTube étidor, mais seullement il faut que je découpe les meilleurs scene de mes héros préférés, JDG et WTC. pour réaliséer le beau montage que j'ai envie de faire, je dois télécharger les épisodes, #c'est fait, avec Ilivid#, mais seulement, apres je dois découper quelque extrait des vidéo que j'ai télécharger, et je n'ai pas envie d'avoir un programme comme RealPlayer, qui en demande toujours plus. Donc si vous avez des surjections en matiere de découper des vidéo, svp envoyer un lien, ça ne serais pas de refus. Merci d'avance... :)
en fait voila, je voudrais montée une vidéo via YouTube étidor, mais seullement il faut que je découpe les meilleurs scene de mes héros préférés, JDG et WTC. pour réaliséer le beau montage que j'ai envie de faire, je dois télécharger les épisodes, #c'est fait, avec Ilivid#, mais seulement, apres je dois découper quelque extrait des vidéo que j'ai télécharger, et je n'ai pas envie d'avoir un programme comme RealPlayer, qui en demande toujours plus. Donc si vous avez des surjections en matiere de découper des vidéo, svp envoyer un lien, ça ne serais pas de refus. Merci d'avance... :)
A voir également:
- Je veux faire un montage de vidéo
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
bonjour ,
il y a de centaines et des centaine de sujet la dessus sur le forum .
tous le monde demande quel logiciel pour montage vidéo .
sous Windows il y a Windows media player et d'autre .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
@+
il y a de centaines et des centaine de sujet la dessus sur le forum .
tous le monde demande quel logiciel pour montage vidéo .
sous Windows il y a Windows media player et d'autre .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
@+