PS3 laquelle choisir ?

Résolu
marius79 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marius79 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , je voudrais acheter une PS3 pour ma fille , quelle est la différence entre une 500go et une 12go ? et peut on rajouter une manette après ?

merci pour votre aide , je n'y connais rien du tout ( l'âge peut être ) ;)

1 réponse

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonjour,

Les "go" représentent la capacité de stockage de la PS3, plus vous en avez et plus vous pouvez stocker des jeux, des films, des photos etc..., 12go c'est trop peu, vaut mieux vous orienter sur 500go, en plus ce sont les modèles les plus récents.

Bien sur on peut brancher deux manettes par ports USB qui font offices aussi de chargeur pour celles ci, car pour jouer les manettes sont rechargeables et l'on peut jouer sans fil.

N'oubliez pas non plus qu'il vous faut relier la PS3 à internet et avoir une télé HD reliée par un câble HDMI à la PS3.

@+
1
marius79 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok , merci .
c'est que la 500go est plus chère que la 12go et si c'est juste une histoire de stockage , est ce qu'un disque dur externe ( déjà en possession ) peut se raccorder dessus ?
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Oui on peut brancher un disque dur externe, mais la Ps3 12go est un modèle ancien, elles ont des heures de marche et tombent souvent en panne, les 40go ou 60go aussi.
Réfléchissez bien à l'achat, une panne coute chère.
Voilà.
@+
0
marius79 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bon , je vais réfléchir , merci pour les conseils , bonne journée . au revoir .
0