Panne tv toshiba

Résolu/Fermé
tomate20 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 22 août 2013 à 13:15
 NAth - 19 oct. 2013 à 22:24
Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur toshiba y'à 5 mois et il s'éteint tout seul et la veille clignote et mon écran ne s'allume plus faut attendre quelque temps. Je le rallume et il tient 15 à 20 min, autant en regardant ma bbox bouygues, que lorsque je suis sur mon ordinateur avec comme écran mon téléviseur. Je ne comprends pas la panne.


A voir également:

3 réponses

tomate20 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 5
22 août 2013 à 16:31
ouais sa marche j'ai du appelé le constructeur direct et il ma régler le problème par quelque manipulation que j'ai du faire voila. (Merci pour mes fautes!!) et oui je c'est que si je bidouille c'est pour ma pomme mais bon voila plus besoin!!! merci et peut être à bientôt!!
5
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
22 août 2013 à 16:33
Super ! Merci pour l'explication.
0
Quelles sont les manipulations?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
22 août 2013 à 14:59
Bonjour,

"J'ai acheté un téléviseur toshiba y'à 5 mois..."

Il y a 5 mois ? Donc probablement sous garantie... Cf le SAV du vendeur.
0
tomate20 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 5
22 août 2013 à 16:22
Sa met toujours du temps, je voulais savoir si je pouvais régler le problème avant d'appeler (nos chers amis) cdiscont.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
22 août 2013 à 16:25
Ça met toujours du temps mais leur intervention n'annule pas la garantie !

Si tu bidouilles sous garantie et que tu crames définitivement ton poste, c'est pour ta pomme ! Pas de réparation gratuite, pas d'échange pour un neuf, etc...
0