Panne tv toshiba
Résolu
tomate20
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
NAth -
NAth -
Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur toshiba y'à 5 mois et il s'éteint tout seul et la veille clignote et mon écran ne s'allume plus faut attendre quelque temps. Je le rallume et il tient 15 à 20 min, autant en regardant ma bbox bouygues, que lorsque je suis sur mon ordinateur avec comme écran mon téléviseur. Je ne comprends pas la panne.
J'ai acheté un téléviseur toshiba y'à 5 mois et il s'éteint tout seul et la veille clignote et mon écran ne s'allume plus faut attendre quelque temps. Je le rallume et il tient 15 à 20 min, autant en regardant ma bbox bouygues, que lorsque je suis sur mon ordinateur avec comme écran mon téléviseur. Je ne comprends pas la panne.
A voir également:
- Panne tv toshiba
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Panne emetteur tv aujourd'hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Code tv toshiba ✓ - Forum Téléviseurs
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
ouais sa marche j'ai du appelé le constructeur direct et il ma régler le problème par quelque manipulation que j'ai du faire voila. (Merci pour mes fautes!!) et oui je c'est que si je bidouille c'est pour ma pomme mais bon voila plus besoin!!! merci et peut être à bientôt!!
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 345
Super ! Merci pour l'explication.
NAth
Quelles sont les manipulations?
Bonjour,
"J'ai acheté un téléviseur toshiba y'à 5 mois..."
Il y a 5 mois ? Donc probablement sous garantie... Cf le SAV du vendeur.
"J'ai acheté un téléviseur toshiba y'à 5 mois..."
Il y a 5 mois ? Donc probablement sous garantie... Cf le SAV du vendeur.
Sa met toujours du temps, je voulais savoir si je pouvais régler le problème avant d'appeler (nos chers amis) cdiscont.