Problème pour filmer avec un Lumix.

Résolu/Fermé
Photoandco Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 29 oct. 2013 à 15:40
 photo - 1 nov. 2013 à 06:08
Bonjour,

Je possède un Lumix DMC-LZ20. J'ai une carte micro SD, classe 10 avec 32 Gb achetée ici :
http://www.priceminister.com/offer/buy/221212659/carte-micro-sd-32-go-classe-10-avec-adaptateur-sd.html

Problème : Impossible de filmer, il est indiqué "Le film enregistré a été effacé à cause de la limite de vitesse d'écriture de la carte".
J'avais le même problème avec mon ancienne carte SD.
Autre chose qui m'intrigue, mon frère m'ayant prêter sa carte, (qui est pourtant la même que celle que j'ai acheté dernièrement) n'avait aucun soucis pour filmer.

Je sais qu'il existe déjà d'autres sujets à ce propos mais j'ai vraiment besoin d'aide!
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 571
29 oct. 2013 à 17:11
Bonjour,
si tu as acheté cette carte à un prix inhabituel (c'est souvent le cas) il est possible qu'elle ne présente pas les caractéristiques correspondant à son étiquetage. En effet, certaines usines chinoises très habituées à la fabrication de "faux" ont inondé le marché de carte bas de gamme avec de "fausses étiquettes".

Désolé, il s'agit d'une escroquerie pure et simple, mais on sait très bien que ce n'est pas la seule et pas non plus la pire.
0
un avis sur cette carte
par samdja74 (Voir ses avis) le 25/10/2013

Je suis en voyage, j utilise un go pro et malheureusement toutes les videos enregistrées sur cette carte sont endommagées.
Problème de qualité
Je ne recommande pas cet achat
ce qui confirme que c'est bien une copie de mauvaise qualité
0