Mes interlocuteurs skype entendent le son de mon jeu
Résolu
Aceone29
-
Aceone29 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aceone29 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je suis dans une conversation sur skype, les personnes entendent le son de mon jeu. J'ai acheté un nouveau casque mais il y a toujours le même problème. Est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrait régler ce problème?
lorsque je suis dans une conversation sur skype, les personnes entendent le son de mon jeu. J'ai acheté un nouveau casque mais il y a toujours le même problème. Est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrait régler ce problème?
A voir également:
- Mes interlocuteurs skype entendent le son de mon jeu
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
C'est bon, j'ai réussit a régler mon problème en allant sur ce site: https://support.skype.com/fr/faq/FA11067/comment-regler-les-parametres-audio-de-mon-ordinateur-et-dans-skype-pour-windows-xp#1
ThEBiShOp
Messages postés
8411
Contributeur
Dernière intervention
1 566
super ;) tu peux passer ton sujet en résolu alors
Aceone29
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Je suis débutant sur ce site et comment on fait pour l'afficher en résolu?
commence déjà par mettre une touche pour activer ton micro, ça va réduire grandement les nuisances pour les autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais j'ai un bouton sur mon casque pour mute le micro mais je crois que le problème vient du mixage stéréo et avec audacity je n'arrive pas à régler pour faire en sorte que le son de ma voix viennent du micro.
Dans la barre des tâches > clic droit sur le haut parleur > périphériques d'enregistrement > microphone