Mes interlocuteurs skype entendent le son de mon jeu

Résolu
Aceone29 -  
Aceone29 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je suis dans une conversation sur skype, les personnes entendent le son de mon jeu. J'ai acheté un nouveau casque mais il y a toujours le même problème. Est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrait régler ce problème?
A voir également:
  • Mes interlocuteurs skype entendent le son de mon jeu
  • Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

8 réponses

Aceone29

C'est bon, j'ai réussit a régler mon problème en allant sur ce site: https://support.skype.com/fr/faq/FA11067/comment-regler-les-parametres-audio-de-mon-ordinateur-et-dans-skype-pour-windows-xp#1
1
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

super ;) tu peux passer ton sujet en résolu alors
0
Aceone29 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis débutant sur ce site et comment on fait pour l'afficher en résolu?
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Baisse le son ?
0
Aceone29

Oui mais si je baisse le son moi aussi je n'entend plus et cela devient très gênant.
0

commence déjà par mettre une touche pour activer ton micro, ça va réduire grandement les nuisances pour les autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aceone29

Mais j'ai un bouton sur mon casque pour mute le micro mais je crois que le problème vient du mixage stéréo et avec audacity je n'arrive pas à régler pour faire en sorte que le son de ma voix viennent du micro.
0

Dans la barre des tâches > clic droit sur le haut parleur > périphériques d'enregistrement > microphone
0
Aceone29

lorsque je fais clique droit sur le haut parleur je n'ai que comme proposition:
-Ouvrir le contrôle du volume
-Ajuster les propriétés audio
Je pense que c'est parce que je suis sous Windows XP.
0

Ah... bah l'équivalent existe sous xp, mais je serai incapable de te dire comment
0