Le trou & Cie !

Résolu
nicoré Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, et désolé d'aborder cette question avec un titre si extravagant.
Donc voilà, j'aimerais obtenir les réponses à ces deux questions :
1. Comment appelle-t-on le trou qui accueille un jack d'un casque ?
2. (Question qui ne rentre pas dans la catégorie Audio, veuillez m'excuser!)Un détecteur qui sens si quelque chose est posé sur lui, comment cela s'appelle ?
Merci d'avance et bonne journée !

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Comment appelle-t-on le trou qui accueille un jack d'un casque ?

Une prise jack femelle...

Un détecteur qui sens si quelque chose est posé sur lui, comment cela s'appelle ?

Une femme ?
:D

@+

Il ne faudrait pas que mes cornes m'usent...
3
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

tu m'as tuée là.... Vive halloween.

le detecteur, peut etre un capteur de mouvement ou machin dans le genre
0
nicoré Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah p****n qu'est ce que tu m'as fait rire pour ta seconde réponse ! Merci en tout cas pas la première ! Mais sinon tu n'as vraiment aucune idée du nom de ce détecteur ?
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

et pk cette question? as tu cet appareil ou tu envisages d'en acheter? une photo peut etre?

Nous aussi on est curieux du coup !!!
0
nicoré Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non désolé : pas de photo et pas d'achat ! Car en fait je dois faire un schéma avec légende pour mon lycée technique afin de construire après le truc : c'est un "truc" qui doit être le support d'une boîte (à bijoux, à crayon, on s'en fout) et si la boîte est enlevée, la del doit s'allumée. Donc pour qu'elle s'allume en cas "d'enlèvement", je voulais mettre un détecteur pour savoir si la boîte est là ou pas.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Bonjour, Un detecteur qui sens si quelque chose est pose sur lui, comment cela s'appelle ?
Un pese personne ?
0

Je crois pas ! Non mais par exemple : le détecteur en question serait relié à une del qui s'illuminerait si l'objet qu'il est sensé détecté n'est pas poser sur lui.
0

detecteur de mensonge. mdr
0
Utilisateur anonyme

0

Ah merci ! Ça commence à m'aider !
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

je suis d'accord c'est une sonde capteur de pression
0

Pensez-vous qu'il s'agit d'un capteur de force ?
0

?
0