Ipod bloqué

Résolu
Cleementinee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 heyo -
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un problème. Mon Ipod touch vient de se bloquer suite à ce message: " Not Enough Storage. This Ipod touch cannot be backed up because there is not enough iCloud storage available. You can manage your storage in Settings. Ensuite dessous, il y a "Close" et "Settings". Sauf que quand j'appuie ça ne réagit pas. Cela fait que je ne peux plus l'éteindre ni accéder à mon iPod. J'ai branché et débranché mon iPod. Il ne réagit plus. Aidez-moi svp.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Appuie sur le bouton "Home" et "Power" en même temps jusqu'à ce que l'écran se ferme. Attend 39 seconde et rappuie sur "Power" (maintiens-le jusqu'à ce que la pomme s'affiche.)

En espérant que cela règle ton problême ^.^ .
2
Cleementinee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup j'ai essayé cette astuce deux fois mais ça n'a pas marché alors j'ai réessayé une troisième fois et j'ai vu la pomme.
Merci ^^
0
heyo

Ça marche, merci!
0