"Infos" n'apparait pas durant la synchronisation..
Résolu
noecal
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
noecal Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noecal Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le problème suivant : quand je synchronise mon téléphone sur l'Itunes de mon macbook, il synchronise, tout va bien, mais dans le menu de synchronisation, l'onglet "infos" n'apparaît pas alors que sur l'Itunes de mon Mac de bureau (non portable), l'onglet y est..
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas d'onglet "infos" sur mon Itunes sur Macbook
J'ai le problème suivant : quand je synchronise mon téléphone sur l'Itunes de mon macbook, il synchronise, tout va bien, mais dans le menu de synchronisation, l'onglet "infos" n'apparaît pas alors que sur l'Itunes de mon Mac de bureau (non portable), l'onglet y est..
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas d'onglet "infos" sur mon Itunes sur Macbook
A voir également:
- "Infos" n'apparait pas durant la synchronisation..
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Demande d'ami snap qui apparait pas ✓ - Forum Facebook
- Confirmation de lecture gmail n'apparait pas - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Supprimer une couleur d'une image ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
https://www.macg.co/os-x/2013/10/mavericks-supprime-une-partie-de-la-synchronisation-en-local-avec-itunes-77556
Je marque ce sujet comme résolu, voilà la raison pour laquelle je n'ai plus l'onglet "Infos" lors de la synchronisation !
Je marque ce sujet comme résolu, voilà la raison pour laquelle je n'ai plus l'onglet "Infos" lors de la synchronisation !