Ps3 Résolu Wastinho10 - Dernière réponse le 5 nov. 2013 1 réponse bonjour, comment je peu désinstallé et réinstallé un jeu sur ps3? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Super_espion3004 Bonsoir, Tu vas dans la colonne du ou des jeux. Touche Triangle sur le jeux que tu veux supprimer, et tu valides supprimer. Voila, tiens moi au courant... ... Signaler Wastinho10 Auteur utilitaire des données sauvegardées (ps3) ? ... Signaler Wastinho10 Auteur ah..(j'ai compris) c'est bon ça marche, merci bcp :D ... Signaler Super_espion3004 Ok, de rien, merci de mettre ce post en résolu et bon jeu... ... Signaler Wastinho10 Auteur merci :), mais il y a un autre prob :/ ... Signaler Super_espion3004 Ok, je t'écoute... Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Super_espion3004 Bonsoir, Tu vas dans la colonne du ou des jeux. Touche Triangle sur le jeux que tu veux supprimer, et tu valides supprimer. Voila, tiens moi au courant... ... Signaler Wastinho10 Auteur utilitaire des données sauvegardées (ps3) ? ... Signaler Wastinho10 Auteur ah..(j'ai compris) c'est bon ça marche, merci bcp :D ... Signaler Super_espion3004 Ok, de rien, merci de mettre ce post en résolu et bon jeu... ... Signaler Wastinho10 Auteur merci :), mais il y a un autre prob :/ ... Signaler Super_espion3004 Ok, je t'écoute...