Pièce tombée d'un 450D à identifier
Résolu
kreat0r
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kreat0r Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kreat0r Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une pièce est tombée de mon Canon 450D + Objectif EFS18-55 (Photo de profil) - simplement en enlevant l'objectif.
Vient-elle du boitier ou de l'objectif? Y a t il un moyen de la remettre en place? Pour le diagnostic: L'appareil a beaucoup de mal a faire le point dans n importe quel mode mais arrive cependant à déclencher une photo (si on insiste et qu'il arrive à se fixer sur un point).
La réparation (86€ de devis et 150€ de main d'oeuvre) n est pas envisageable pour cet appareil - en gros on m'a juste conseillé en magasin d'en acheter un autre!
Merci d'avance pour votre aide.
Une pièce est tombée de mon Canon 450D + Objectif EFS18-55 (Photo de profil) - simplement en enlevant l'objectif.
Vient-elle du boitier ou de l'objectif? Y a t il un moyen de la remettre en place? Pour le diagnostic: L'appareil a beaucoup de mal a faire le point dans n importe quel mode mais arrive cependant à déclencher une photo (si on insiste et qu'il arrive à se fixer sur un point).
La réparation (86€ de devis et 150€ de main d'oeuvre) n est pas envisageable pour cet appareil - en gros on m'a juste conseillé en magasin d'en acheter un autre!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- One piece fighting path identifiant chinois
- One piece torrent - Forum Jeux vidéo
- Identifiant et mot de passe - Guide
- One piece kai streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Code universel téléphone chinois - Forum Mobile
5 réponses
Bon alors
J'ai téléchargé la doc du 450D (la doc de réparation) sur ce site. https://elektrotanya.com/canon_eos-450d_parts-list.pdf/download.html
et je ne trouve pas cette pièce dans la nomenclature
J'ai téléchargé la doc du 450D (la doc de réparation) sur ce site. https://elektrotanya.com/canon_eos-450d_parts-list.pdf/download.html
et je ne trouve pas cette pièce dans la nomenclature
Je cherche mais je n'est pas encore trouvé. A mon avis il y a des contacts. Comme c'est drot je dirais que cela vient du boitier. Je continu a chercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question