Ipod touch à 11 ans ?
Résolu/Fermé
Labapa18
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
-
24 mars 2012 à 18:05
?-? - 5 nov. 2013 à 22:11
?-? - 5 nov. 2013 à 22:11
3 réponses
Le Dodo
Messages postés
1934
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
246
24 mars 2012 à 18:15
24 mars 2012 à 18:15
le problème avec les ipod, c'est que Apple bride l'engin. Autrement dit, on ne pourra pas acheter de la musique autre que par Itunes. Des problèmes de synchronisation.
je trouves ça vachement cher pour ce que ça vaut.
Pour 11 ans je trouves que ça fait trop. Chez moi ils sont très radins sur l'argent (un côté avare chez mon paternel -.-' ) ce qui fait que je peux pas trop bien dire par rapport à moi.
Après vous faites ce que vous voulez, mais moi je trouves que c'est trop.
je trouves ça vachement cher pour ce que ça vaut.
Pour 11 ans je trouves que ça fait trop. Chez moi ils sont très radins sur l'argent (un côté avare chez mon paternel -.-' ) ce qui fait que je peux pas trop bien dire par rapport à moi.
Après vous faites ce que vous voulez, mais moi je trouves que c'est trop.
Labapa18
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
14
24 mars 2012 à 18:36
24 mars 2012 à 18:36
Merci de votre réponse :)
Ben je sais pas trop quoi dire. . .
J'ai vu sur des forums des gens qui en achetaient à leur enfants de 9 ans et + et ils trouvaient tout à fait normal --'
Je ne sais pas trop quoi en penser ...
Ben je sais pas trop quoi dire. . .
J'ai vu sur des forums des gens qui en achetaient à leur enfants de 9 ans et + et ils trouvaient tout à fait normal --'
Je ne sais pas trop quoi en penser ...
Le Dodo
Messages postés
1934
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
246
25 mars 2012 à 15:31
25 mars 2012 à 15:31
moi perso je trouves que ça fait trop "enfant pourri gâté". Parce-que s'ils ont tout ce qu'ils veulent durant leur jeunesse sans efforts, ils ne verront pas l'intérêt de travailler pour obtenir quelque chose, et à force on finit par être blasé... Mais ça c'est mon point de vue.
moi perso je n'offrirais pas quelque chose de fragile et de cher à quelqu'un qui n'est pas capable d'en prendre soin (ou alors quelque chose de solide ^^).
Si ton fils est assez mature pour comprendre la valeur des objets, je lui offrirai (avec certes quelques réticences) ce qu'il veut en lui précisant bien d'en prendre soin car c'est un beau cadeau. (pensez à lui offrir une housse de protection aussi)
Si ça part à la poubelle et qu'il en réclame un autre, il fallait faire plus attention au précédent.
Après les gens viennent tous de différents milieux et ont des salaires différents, et n'ont donc pas la même opinion. Par exemple mes cousines sont plus tendance "gâtées" que mes cousins, qui sont obligés de louer une maison... Et moi je suis entre les deux, donc je peux très bien voir la différence que ça fait !
moi perso je n'offrirais pas quelque chose de fragile et de cher à quelqu'un qui n'est pas capable d'en prendre soin (ou alors quelque chose de solide ^^).
Si ton fils est assez mature pour comprendre la valeur des objets, je lui offrirai (avec certes quelques réticences) ce qu'il veut en lui précisant bien d'en prendre soin car c'est un beau cadeau. (pensez à lui offrir une housse de protection aussi)
Si ça part à la poubelle et qu'il en réclame un autre, il fallait faire plus attention au précédent.
Après les gens viennent tous de différents milieux et ont des salaires différents, et n'ont donc pas la même opinion. Par exemple mes cousines sont plus tendance "gâtées" que mes cousins, qui sont obligés de louer une maison... Et moi je suis entre les deux, donc je peux très bien voir la différence que ça fait !
Foukton
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2016
15
Modifié par Foukton le 31/08/2012 à 08:53
Modifié par Foukton le 31/08/2012 à 08:53
Salut !
J'ai 13 ans et demi , et quand je constate ce que les parents achète à leur gamins d 9 ans je trouve cela hallucinant , franchement , je suis heureux j'ai une wii , un pc et ça me convient amplement , tout le monde veut l'actuel l'actuel , mais je rappel que l'ipod est à la base un mp4 et rien de plus , de même que apple se permet de rajouter des extra non compris avec l'ipod , si ton fils veut avoir de la musique , achète lui un mp4 .
Après c'est à toi de voir , c'est pas moi le père ..
J'ai 13 ans et demi , et quand je constate ce que les parents achète à leur gamins d 9 ans je trouve cela hallucinant , franchement , je suis heureux j'ai une wii , un pc et ça me convient amplement , tout le monde veut l'actuel l'actuel , mais je rappel que l'ipod est à la base un mp4 et rien de plus , de même que apple se permet de rajouter des extra non compris avec l'ipod , si ton fils veut avoir de la musique , achète lui un mp4 .
Après c'est à toi de voir , c'est pas moi le père ..