J'aimerais une animation 3D
Résolu
natsu280
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut tout le monde j'ai besoin de votre aide :)
j'aimerais faire une chaine youtube et comme tout le monde j'aimerais avoir une animation avant la vidéo.
ma demande:
un nuage avec sky qui arrive dessus et team qui se place a coter pour ensuite faire le mot sky team sur un nuage bien sur le tout animé :) merci d'avance.
j'aimerais faire une chaine youtube et comme tout le monde j'aimerais avoir une animation avant la vidéo.
ma demande:
un nuage avec sky qui arrive dessus et team qui se place a coter pour ensuite faire le mot sky team sur un nuage bien sur le tout animé :) merci d'avance.
6 réponses
-
-
j'ai vu blender qui etait gratuit pour faire des animations 3D je voulais savoir si il pouvait le faire et si oui avez vous un tutoriel ou quelque chose a installer pour le mettre en français (je suis une ***** en anglais :)
-
-
Salut
Pour faire ce que tu veut avec blender, il te faudra déjà quelques semaines avant de maitriser le logiciel.
Tu as un tuto sur l'ancien site du zero.
-
-
merci j'essayerais :) je prendrais en compte d'autres conseils si vous en avez. merci
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
merci de votre aide :) mais je n'ai pas la patience pour faire sa xD je vais marquer le sujet resolu dans 30min