J'aimerais une animation 3D

Résolu
natsu280 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut tout le monde j'ai besoin de votre aide :)

j'aimerais faire une chaine youtube et comme tout le monde j'aimerais avoir une animation avant la vidéo.

ma demande:
un nuage avec sky qui arrive dessus et team qui se place a coter pour ensuite faire le mot sky team sur un nuage bien sur le tout animé :) merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Quel est ton bugdet ?
1
natsu280 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vu blender qui etait gratuit pour faire des animations 3D je voulais savoir si il pouvait le faire et si oui avez vous un tutoriel ou quelque chose a installer pour le mettre en français (je suis une ***** en anglais :)
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

T'as cherché au moins ? ;)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Pour faire ce que tu veut avec blender, il te faudra déjà quelques semaines avant de maitriser le logiciel.

Tu as un tuto sur l'ancien site du zero.
0
natsu280 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'essayerais :) je prendrais en compte d'autres conseils si vous en avez. merci
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Un conseil ? Te décourage pas, t'en as pour des mois. ;-)
0

:o xD
0

d'autres conseils ? xD
0

Fait le tutoriel blender sur le site que je t'ai indiqué ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai merci je le regarde :) j'essaye de comprendre :)
0

merci de votre aide :) mais je n'ai pas la patience pour faire sa xD je vais marquer le sujet resolu dans 30min
0

Il ne te reste qu'a trouver une autre idée de logo plus simple ou de payer un prestataire pour le faire à ta place.
0

pour les logos, j'ai vu des personnes qui se faisait faire sa gratuitement, est ce possible ?
0

Pour des truc simples, c'est possible. Ce que tu demande demandes quelques heures de boulot.

Mais tant mieux si tu trouve.
0