Télécharger des applications sur iPod
Résolu
Emma
-
francktakam Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francktakam Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai eu un iPod mais quand je vais dans app store pour télécharger une application je met mon identifiant Apple et tout et après l'iPod me dit "cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans l'iTunes Store." Comment faire?
Hier j'ai eu un iPod mais quand je vais dans app store pour télécharger une application je met mon identifiant Apple et tout et après l'iPod me dit "cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans l'iTunes Store." Comment faire?
A voir également:
- Télécharger des applications sur iPod
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Il faut deja cree un compte apple donc AppStore est ensuite aller dans réglage ensuite il y a une petit carre du logo AppStore cilc dessus,entre l'identifiant ou l'adresse mail ( je c plus)puis le mot de passe,est en sur dans l'appstore telecharger l'application voulu est mettre le mot de passe
Emma
Ça ne marche pas, il me dise encore le même message
Gegemercier
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
1
Es que tu as activer don compte par email?
Emma
Ba en faite j'ai juste un compte Apple, je n'arrive pas à crée un compte iTunes gratuitement
Gegemercier
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
1
Pour sa il,faut faire comme si tu telecharger une aplli puis tu vat dans cree un compte,tu remplie est a un moment il va y avoir mode de paiment.tu clic sur le menu déroulent puis il vat y avoir par ex MasterCard ect...est aussi aucun,tu clic sur aucun est tu continus.
Emma
Il n'y a pas "aucun"
il faut te cree un compte itunes
Oui mais il faut aller sur l'ipod est faire comme si ont telecharger une apli puis il vat y avoir marquer.cree un compte...
Et aussi:connexion
Tu fait cree un compte puis tu remplie au moment de mettre le moyen de paumant tu prend aucun dans le menu déroulant.et tu continue.attention il faut avoir plus de 18ans
Et aussi:connexion
Tu fait cree un compte puis tu remplie au moment de mettre le moyen de paumant tu prend aucun dans le menu déroulant.et tu continue.attention il faut avoir plus de 18ans