Chargement de musique sur youtube

Résolu
Marianne812 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
winflow Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment placer de la musique sur youtube
A voir également:

3 réponses

winflow Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Si vous uploader le mp3 cela ne fonctionne pas ?
0
Marianne812 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je viens de m'inscrire , j'ai activé mon compte suivant le message reçu dans ma boîte mail mais je ne sais rien faire d'autre , je reçois ce message constamment Le nom d'utilisateur ou le mot de passe saisi est incorrect. ?
0
winflow Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Sur ce mail vous avez votre identifiant et votre mot de passe normalement ! Une fois que vous avez réussi à vous connecter ensuite à coté de la barre de recherche vous "ajouter une vidéo" cliquez dessus. Ensuite via le tutoriel de Youtube lui-même vous pouvez "transformer" votre musique en vidéo avec Windows Live Movie Maker. Le tutoriel est ici : https://support.google.com/youtube/answer/2888404?topic=2888648&hl=fr-FR&visit_id=637166979960425590-1264236685&rd=1
0
Marianne812 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais dès que j'arrive sur ajouter vidéo il me redemande adresse mail et mot de passe ensuite refuse en mentionnant Adresse e-mail

Mot de passe

Le nom d'utilisateur ou le mot de passe saisi est incorrect. ?
Alors que je n'ai rien changé , ni de majuscules ou autre
0

Allez sur la page d'accueil de youtube cliquez sur connexion ensuite tapez l'adresse mail et le mot de passe se trouvant dans le mail d'activation, est que la connexion fonctionne ?
0

Merci beaucoup je viens de réussir eureka , cependant autre soucis je ne sais placer de la musique sur youtube et selon mes recherches ceci ne serait pas possible ?
0

Youtube propose ce tutoriel avec Windows Live Movie Maker
https://support.google.com/youtube/answer/2888404?topic=2888648&hl=fr-FR&visit_id=637166979960425590-1264236685&rd=1

Mais en effet, ce n'est pas possible directement on est obligé de passer par un logiciel de montage vidéo.
0

Merci mais non j'ai déjà cette musique transformée en mp3 le tout s'est d'avoir accès au téléchargement , il me refuse sans cesse mon code utilisateur
0