200 GB par mois puis je encore jouer a LoL ?

Résolu
tomFA Messages postés 5 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour. Voila j'ai demenagai en Australie il y a tres peut de temps et la-bas je n est le droit que a 200 Gb par mois. Je joue tres souvent au jeux video en ligne (league of legend). J aimerai savoir combien de temps je peut jouer a LoL ? et combien il consomme pour environ 1h d jeu ?
Merci d avance !

3 réponses

  1. Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 300
     
    Lu,

    Si je me trompes pas c'est 15Mo / partie, j'en avais fais un sujet par rapport aux clé 3g pour vérifier la consommation...

    En cherchant sur le forum tu le trouveras
    5
    1. tomFA Messages postés 5 Statut Membre > Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
       
      Merci beaucoup pour cette information je vais pouvoir joué sans problème donc 200 Gb et largement suffisant. Est ce que vous connaisser une solution pour jouer sur le serveur UE west sans avoir de latence ou je suis obliger de jouer sur le serveur Oceania ?
      0
    2. Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 300
       
      je pense pas qu'il y est d'astuce pour ça...
      Et j'avais fait ce test en 2011 donc ç a peu etre un peu varier mais ça doit etre dans ces eaux là....
      0
    3. tomFA Messages postés 5 Statut Membre > Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
       
      D'accord et vous penser qu'il existe un juste milieu entre le serveur Oceania et UE west du genre le serveur russe ou turque qui permettre de pouvoir jouai avec mes amis (français) et moi (australien)
      0
    4. Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 300
       
      Ba serveurs américain...
      0
  2. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900
     
    Hello,

    Si c'est vraiment 200 GB ya aucun problème.
    3
    1. tomFA Messages postés 5 Statut Membre
       
      Même si je jou plus de 2h par jour ? :/
      0
    2. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900
       
      Yep, tu pourrais jouer toute la journée que ça irait quand même :)
      0
  3. thrallcss Messages postés 868 Statut Membre 122
     
    Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé d'informations précises à ce jour sur la bande passante que consommait une heure de LOL. Mais il y a tout d'abord une chose que tu peux faire pour limiter ta conso de bande passante avec lol.

    Dans le launcher, décoche la case "Allow Peer to Peer", ça t'évitera d'utiliser ta bande passante inutilement.

    Ensuite, j'ai trouvé ce soft, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais il est censé monitorer ta connexion. De façon quotidienne, hebdomadaire, mensuelle..

    Il s'appelle NBMonitor 1.0.1.

    Il te permettra aussi de voir les processus utilisant ta connexion, et ainsi si tu repères des consommateurs de bande passante.

    Vu que tu es limité, n'hésite pas à débrancher ta box ou débrancher ton cable éthernet si tu fais de l'offline ou quand tu vas te coucher :)

    Cordialement
    1