Au secours maison du style

Résolu/Fermé
Glamourella Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 4 sept. 2010 à 19:04
Sweetie angela Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 13:06
Bonjour,
j'ai gagné le concours argent et depuis lorsque je veux rentrer à la boutique mon assistante me dit que c calme et que je peux aller me promener et j'ai le petit oiseau sur l'écran. J'ai beau aller au salon de beauté, salon de coiffure, lorsque je veux revenir à la boutique j'ai tjs le meme message et le meme oiseau je n'ai plus de clientes. Je ne sais pas comment sortir de cet impasse. Je suis contrariée car visiblement il me reste pas mal de choses à faire et ce jeu est super.
Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.



4 réponses

Glamourella Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 1
5 sept. 2010 à 09:53
Bonjour,
je te remercie pour ton conseil mais j'ai tout simplement changé la déco et c'est reparti. Merci à toi et bon dimanche.
1
Rabinote Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
4 sept. 2010 à 21:18
Salut, j'ai fini le jeu et je te conseille de peut etre aller faire un autre concours... Ou d'aller au manoir.

Je me trompe surement mais essaie quand meme !
:)
0
En fait je pense qu'il faut rester dans ta boutique:change la déco, la musique, supprime qq articles de ton stock, et envoie des mailing à tes clientes! si tu leur envoie un mailing elles vont venir c obligé! ou sinon fait des concours et accepte les photos, les articles,...il faut faire de la pub quoi!
0
Sweetie angela Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 4
7 nov. 2013 à 13:06
T'a essayé de faire des soldes ?
0