Gmod 13 ou Sniper Elit Nazi Zombie Army 2
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , je pensé m acheter un jeux sur stem avec le 11€ qu il me reste
mais lequel ?
donc j ai d abord pensé a Ace Of Spades : Battel Builder ,mais il vaut plus que 11 balles
puis au Gmod 13 et Nazi Zombie Army, chois difficile
mais j ai peur que si je prend le Gmod 13 que le 14 ne sorte (je ne sais pas si il sera consider comme un mise a jour ou un autre jeux a racheter )
j aimerais savoir ce que vous en pensé
mais lequel ?
donc j ai d abord pensé a Ace Of Spades : Battel Builder ,mais il vaut plus que 11 balles
puis au Gmod 13 et Nazi Zombie Army, chois difficile
mais j ai peur que si je prend le Gmod 13 que le 14 ne sorte (je ne sais pas si il sera consider comme un mise a jour ou un autre jeux a racheter )
j aimerais savoir ce que vous en pensé
A voir également:
- Gmod 13 ou Sniper Elit Nazi Zombie Army 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
Petite parenthèse assez hors sujet mais, tu n'as pas l'air d'être un vrai n3rd ne savant pas "l'histoire" de gmod...
Sache que Gmod13 est le même Gmod depuis 4 ans (Il était au début Gmod10 puis est passé Gmod13 à une certaine mise a jour, il n'y a pas de nouveaux gmod qui sortent à chaque fois)
Et Nazi Zombie Army c'est un jeu de survival zombie donc on peut pas trop comparer les deux
Sache que Gmod13 est le même Gmod depuis 4 ans (Il était au début Gmod10 puis est passé Gmod13 à une certaine mise a jour, il n'y a pas de nouveaux gmod qui sortent à chaque fois)
Et Nazi Zombie Army c'est un jeu de survival zombie donc on peut pas trop comparer les deux