Problème de mise au point

Résolu/Fermé
afidela Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 11:19
 afidela - 7 nov. 2013 à 10:38
Sur mon SONY DSLR A 330 la mise au point ne semble plus opérationnelle. Peut-etre ai-je toucher quelque chose que je n'aurais pas dû. Que dois-je vérifier? Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
5 nov. 2013 à 16:48
Bonjour,
il est nécessaire de vérifier que tu n'as pas désactivé l'AF par inadvertance, ça serait bête de retourner l'APN au SAV si vraiment c'est quelque chose comme ça. Il pourrait t'en coûter un bras pour rien.
Il y a plusieurs choses à faire : par exemple vérifier qu'un autre objectif fait la MaP. Si oui alors c'est bien une panne de boîtier ou un mauvais réglage (comme dit précédemment), sinon c'est l'objectif qui est en cause dans ce cas il y a peu de chance que cela soit réparable, vu le coût des objectifs standards, autant en racheter un neuf ou d'occas.
0
Merci infiniment pour ton aide cecim effectivement le bouton était mal positionné!
0