Problème Autoradio Kenwood KDC-3021

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
-
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
-
Bonsoir tous le monde, je viens d'installer une Sono dans ma voiture
J'ai installer un Autoradio Kenwood KDC-3021, un Ampli Toxic 1000<, et un caisson de bass Pioneer de 500w, j'ai fait tout les branchements correctement je vous en assure. Et la LED de l'ampli s'allume j'ai donc régler tout a fond dessus pour aumoins entendre un petit trucs et tout vérifier au Multimètre.

Ma question est : Comment activer le caisson via le post ? (Comme par exemple Subwoofer ON/OFF), pas moyen de trouver j'ai passer la journée sur les manuel et à essayer. Merci de vos réponses.

6 réponses

Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
79
Est tu sur d'avoir tout bien conecter ?

le toxic 1000, est un 4 chanels, (Rear et Front sur ton ampli en LINE-IN)
et les deux autre en LINE OUT c'est une sortie audio stabilisé afin de connecté un autre ampli...cette sortie doit etre exclusivement réservé pour partir vers un autre ampli !!

C'est un 4 channels convertible en 3 ou 2 suivant ta configuration.

Le level au max ne veux pas dire que ton amplis est à fond.. bien au contraire, c'est le réglage du gain. (monte le volume de ton autoradio à 2/3 et baisse le gain jusqu'a saturation des basse, remonte le un chouilla et op c'est réglé :-) )

les réglage de bass son t'il bien fait ? filtre en LPF, frecquence entre 80 et 100... bass boost sur ON... réglage de l'ampli en 3ch.

cela devrais te faire dans la logique les enceinte sur hp 1 et 2 et le sub sur 3+4.

si je suis à coté de la plaque esaye de nous montrer des photos des réglage et des connection. :-)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
79
Exactement :-) si tu veu que les basse sur ton caisson (logique lol) tu laisse sur LPF.
Les gain à moitié afin d'avoir une base de son. affinage des réglages uniquement à la fin :-)

Si tu peux avoir des photo des boutons de réglage ect asse net cela serai cool :-)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013

Oui voila ce qui est logique mdr

Bah je veux en joindre une la mais j'arrive pas lol .. (débutant des forums...)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013

Exactement mon ampli : http://www.google.fr/...

Peux-tu m'indiquer pour chaques bouttons et prise ce qui devrais être bon pour moi lol
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
79
heberge les avec : https://www.cjoint.com/
:-)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013

Je t'ai envoyer le liens de l'image que j'ai trouver sur google, si tu pourrais bien avec Paint ou n'importe la modifier ou indiquez ce que je dois changer et le changement, puis me la renvoyer, ce serais super cool de ta parts !
Merci
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
79
Tu as une seule sortie rca à l'arrière de ta source ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013

Une seul sortis sur l'autoradion, et 3 sorties sur l'ampli (donc 3 channel)
Messages postés
13762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2021
2 617
FAUX Weezy67 !!!

4 ENTRÉES RCA : 1 pour CH1 (canal gauche), 1 pour CH3 (canal droit), 1 pour CH2 (canal gauche) et 1 pour CH4 (canal droit) qui se nomment "LINE INPUT".

Et 2 SORTIES RCA qui comportent CH1 (canal gauche) et CH2 (canal droit) qui se nomment "LINE OUT".

Ne pas confondre ENTRÉES (IN) et SORTIES (OUT), ce n'est pas du tout la même chose, et c'est comme cela qu'on induit les gens en erreur !!!

Cdlt ;-)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013

STARGATE43 Je ne confond pas les IN et OUT ne t'inquiet pas, J'ai que 3 CHANNEL sur l'ampli que j'ai !
J'ai encore verifier je suis sure de mes branchements vraiment.
Messages postés
13762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2021
2 617
Bonsoir Fruitylight,

cela devrais te faire dans la logique les enceinte sur hp 1 et 2 et le sub sur 3+4.

Ceci n'est possible que si les 4 CH IN sont raccordés à l'autoradio, or, le Kenwood HDC-3021 ne possède que 2 sorties RCA, donc, s'il n'y a pas de dédoubleurs RCA utilisés pour exploiter les 4 IN de l'ampli, les CH 3 et 4 ne fonctionneront pas.

Ce qui revient à faire ce qui suit :

CH 1 branché au CH 3 (canaux gauches)

CH 2 branché au CH 4 (canaux droits)

Au moyen d'un câble comme ceci :

Ou avec ceci (2x) :

De cette manière, les CH 3 et 4 seront "alimentés" par les CH 1 et 2.

Cdlt et bonne soirée ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Mes réponses sont faites en fonction du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
79
Bonsoir :-)

Parfaitement d'accord :-) mais il n'a que le sub a conecter dessus pour le monment :-) donc ch 3 et ch4 avec les filtres qu'il faut :-) merci pour l'image de l'ampli, jesaye de trouver le pdf mais en vain.. meme chez le constructeur ..

par contre.. c'est un 4 canaux indépandant.. pkoi le 3 et 4 ne fonctionnerais pas seules sans les 1 et 2 ?
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
79
oups j'avais pas zoomé.. beh il connecte uniquement le 1 et 2 en Pass bande LPF et c'est réglé lol le sub en bridgé :-)
Messages postés
13762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2021
2 617
Bonsoir,

@ Fruitylight,

Voici pour le PDF :

--> https://www.google.fr/#q=Ampli+Toxic+1000

Et :

http://www2.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/375000-399999/379195-an-01-en-Car_Power_Package_CPP_1000.pdf

Cdlt ;-)
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
79
merci :-)