Call of duty mw2 ou mw3
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour tout le monde !
je voudrait savoir quel est le meilleur entre call of duty mw2 et mw3 mais attention:
je veux un bonne avis complet
merci d'avance
je voudrait savoir quel est le meilleur entre call of duty mw2 et mw3 mais attention:
je veux un bonne avis complet
merci d'avance
A voir également:
- Difference mw2 et mw3
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Différence ddr3 et ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
11 réponses
c'est se que je pensait , et c'est pas mon 1er cod non lol , mais bon je vais me poser sur mw2 alors parce que moi sa me dis toujours pas le quel est le meilleur
Achètes mw3 pour 1 raison toute simple c'est la même chose sauf que tu ne tomberas pas sur des parties cheatées
merci de vos réponse mais je voulait des réponse plus précise
niveau graphisme , jouabilité , campagne , multi et le tout sur xbox 360
gray91 , aniki91 , toshiro91 , minato91
niveau graphisme , jouabilité , campagne , multi et le tout sur xbox 360
gray91 , aniki91 , toshiro91 , minato91
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben graphisme c'est bon mais c'est pas du battlefield, jouabilité ça bouge très vite même un peu trop je pense mais bon si c'est ton 1er cod au debut tu auras du mal mais après ça devrait allé mieux. Après les COD s'achète surtout pour leurs multi très prenant mais la campagne reste assez interressante.
Le meilleur c'est mw2 il est mieux plus simple a joué en plus les graphismes son très bien fait. est en plus quand tu tombe dans une partie cheaté quand tu tue quelqun b'es tu peut devenir direct niv. 70 sa ma fait sa a moi j'ai plutot bien aimé mais les prestige c'est chiant .....
Pour moi c'est Modern Warfare 2 pour les armes, les maps, le scénario, le mode multi est super bien fait et on n'y trouve pas beaucoup de bugs de connexion.
Après c'est comme tu veux :)
Après c'est comme tu veux :)
ben ça depends si t'as envie de tomber dans des parties cheatés ou les gars ont la carte permanente peuvent tirer à travers tout les murs etc ..... Je te conseille MW3
@aniki-cloud
si tu veux comprendre le mode story du jeu MW3 ben il faut jouer au Call Of Duty MW1 et MW2 si C'est pas fait .
Pour le mode multijoueurs de MW2 il y a trop cheat (trop de personne qui triche dans certain parti) ,tu risques d'être dessus.
si tu veux comprendre le mode story du jeu MW3 ben il faut jouer au Call Of Duty MW1 et MW2 si C'est pas fait .
Pour le mode multijoueurs de MW2 il y a trop cheat (trop de personne qui triche dans certain parti) ,tu risques d'être dessus.