HELP !!zelda phantom hourglass boss ile goron

Résolu/Fermé
tazeur - 26 févr. 2008 à 19:32
 Lola - 6 nov. 2013 à 16:43
salu tou le monde !

bah je sé kya dja plin de foi dmandé sa mé jariv vrémen pa...

dan le temple de l'ile goron, il faut battre le boss mais ji arive pa !
g lu kil falé le renversé é lui metre une bombe dan la bouche mé kan jariv a le renversé (ce ki mé dja du ten ^^) bah g pa le ten de mettre une bonbe dan sa bouche, il sé dja relevé kan ele explose..jessaye jessaye mé jariv pa !
jemré bien ke vou me dite si je mi pren bien, si vou avé mi lonten a i arivé, si vou avé une teknike partikuliere... enfin voila AIDEZ MOI PLIIIIIZE !!!! jsui desespéré !!

MERCI davance !!!

8 réponses

zora la rousse
27 mars 2008 à 18:48
Salut,

Moi aussi j'ai eu du mal a le battre. Mais voila ce qu'il faut faire:

1. utilise le petit goron. contourne les flammes et attend que le boss se cogne dans le mur. il sera legerement etourdi
2. a ce moment la tape (ne frotte pas, tape) avec la pointe de ton stylo sur le flanc du boss jusqu'a temps qu'il soit completement renverse sur le dos.
3. A partir de la, tu auras un message qui te dis de lui mettre une bombe (souris) dans la gueule.
4. prend Link et jette lui la bombe. tu dois faire ca 3 fois.
5. le boss sera evanoui et un pont te permettra de passer les sables mouvants. Petit goron quittera alors la salle.
6. le boss se reveille.
7. il aspira de l'air pour souffler des flammes. Quand il aspire jette lui une bombe normale. le boss tombera.
8.Frappe le rubis bleu sur son dos quand il sera a terre. repete l'operation plusieurs fois.
9.Le Boss meurt et prend le minerais


J'espere que ca va t'aider.

Ciao
24
faut l'ataquer sur les flanc en faisant une roulade
0
prout
0
MERCI BEAUCOUP. Grâce à toi j'ai enfin pu tuer cette chose. Merci ^^
0
moi en tout ça ça ma beaucoup aidé!! merci!
0
comment on met une bombe dans sa bouche
0
pour le battre: tapez avec l'attaque spéciale(utiliser pour vaincre les monstres rouge avec le masque de pierre)
dans les symboles des jambes( 3 a 4 fois) d'est qu'il est part terre, visez la bouche du boss avec un missile teigneux
3
euh..scuse mais en fait comment on fé pour faire lattaque sauté ?
0
Il trés facile a battre prend p'tit goron et tape lui dans les cotes pour l'étourdir ensuite avec Link prens=d les Missiles teigneux et vise sa bouche répéte ça trois fois.ensuite tu devra combattre seul!Lance lui des bonbes dans la bouche tros fois je crois et il mort
2
salut moi aussi je suis bloquer la

il faut prendre de l'elan (rolade ) avec petit goron et lui frapper dans ses flanc???????????????
il est tros dur se boss !!!!!!!!!!!!
0
moi aussi je ni arrive pas je cherche comen i fau fair mes je ne c pa comen on fai
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou !

J'ai eu la même problème et je suis resté bloqué pas mal de temps !! Il y avait un bug !! J'ai recommencé le jeu et je les battus sans aucun problème =)

Bon courage ! ; )
1
brasegali0410
19 mai 2008 à 20:00
moi g reussi du er coup je trouvé ca bizarre kil meurt si facilement
0
tu va sur google et tu tape "solution de zelda phantom hourglass" et quand ty é tu va sur "temple goron"cé tou
0
euh, juste pour la première partie, aprés... vous le direz pas, c'est facile
-1