Platine Tourne disque vinyl Lenco L-3867USB [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 bb15 -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une platine Vinyle L-3867 tourne disque pour écouter mes anciens disques des années 60. je viens de recevoir l'appareil j'ai branché sur le secteur courant 220/230. sur la platine je lis 230 celà pose-t-il un problème le disque tourne mais je n'ai pas le son ou tres faible,je pensais avec cette platine pouvoir écouter mes disques sans problème alors que les vendeurs m'ont dit oui?
Avec cette platine seule est-il possible d'écouter des disques,comme sur mon ancien tourne disque qui ne tourne plus oui ou non ?Si oui pourquoi pas possible d'augmenter le son ?
Le disque d'installation est en anglais impossible de lire.
Merci pour votre réponse si possible
avec mes salutations
bb

















































2 réponses

Messages postés
324
Date d'inscription
mercredi 3 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
98
Bonjour,

Une platine n'est pas un électrophone, il est nécessaire de la connecter à un système d'amplification (Chaine Stéréo, Home Cinéma, etc).

Dans le cas présent (Lenco L-3867USB) il y a la possibilité de raccorder la platine a un PC via la fiche USB et d'utiliser la partie Audio du PC (carte son et HP)

La platine (Lenco L-3867USB) est équipée d'un préampli elle est donc connectable directement à une l'entrée "Ligne" de tout amplificateur.

Je reste dispo pour d'autres questions, cordialement...

Signé Papy DJ
Bonsoir

merci pour votre réponse je cherche un electrophone à plusieurs reprises j'ai demandé si avec cette platine on pouvait écouter des disques on m'a toujours dit oui j'avais des doutes je vais la retourner au magasin
Merci pour votre réponse
salutations
bb15